| | A l'affiche !!!!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jen

Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen Nombre de messages : 416 Age : 26 Date d'inscription : 20/09/2011 Points : 7652
 | Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Jeu 11 Jan - 0:32 | |
| Ca fait une éternité que je ne suis pas allée au ciné, depuis Pirates 5 en fait... (Que j'avais adoré).
Je voulais aller voir Paddington, et bien sur le crime de l'Orient Express, mais pas pu... J'ai hâte de les voir!!! |
|  | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8305 Age : 23 Date d'inscription : 20/04/2010 Points : 17217
 | |  | | Jen

Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen Nombre de messages : 416 Age : 26 Date d'inscription : 20/09/2011 Points : 7652
 | Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 11 Fév - 0:44 | |
| Ça donne envie! Je n'ai pas vu les deux premiers mais j'avais envie de les regarder depuis un bout de temps et je vais m'y mettre puisqu'ils passent à la tv... En plus, j'ai beaucoup aimé Kaya Scodelario dans POTC5 et ça m'a donné envie de la voir dans d'autres films. Et cette saga a l'air d'avoir les ingrédients qu'il faut pour me plaire!!! Et sinon il y a plein de films que j'aimerai voir ces temps-ci mais pas le temps puis c'est cher et je dois économiser alors je me retiens la |

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8305 Age : 23 Date d'inscription : 20/04/2010 Points : 17217
 | Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 11 Fév - 14:06 | |
| C'est une très bonne saga en effet, c'est bien mené et si tu as l'occasion, les livres sont encore mieux que les films ! |
|  | | Jen

| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 11 Fév - 23:52 | |
| J'ai regardé le premier film ce soir et j'ai beaucoup aimé en effet! Le prochain dimanche; j'ai hâte. Ça me fait quand même beaucoup pensé à Hunger Games que j'adore. Après pour les livres; une fois que j'ai vu un film... Je préfère largement en film, je suis toujours plus film que livre parce que j'aime les images; le son... Surtout pour ce genre de fiction là ^^ |

| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Jeu 15 Fév - 16:51 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A l'affiche !!!!!  | |
| |
|  | | | A l'affiche !!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |