Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fringe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: Fringe   Ven 13 Aoû - 11:53

Vi, je suis justement en train de re-regarder la première saison en DVD et c'est d'autant plus agréable en ayant connaissance d'un minimum de choses. Il y a vraiment des détails gros comme ça, je me demande même comment j'ai fait pour passer à côté.

Roh, et concernant Walter, je me bidonne à chacune de ses répliques. J'ai encore eu un fou rire quand il montre son pénis à Olivia. ptdr

Le dirigeant de la Fox a annoncé lors d'un communiqué que les audiences de "Fringe" étaient très satisfaisantes.
Ca fait du bien de lire des choses pareilles!

Premier trailer de la saison 3...

KO
Revenir en haut Aller en bas
Justine

MessageSujet: Re: Fringe   Ven 24 Sep - 7:17

Quel épisode de reprise! à tomber !!

Ca n'annonce que de bonnes choses en perspective. Comme toujours avec Fringe.
Justine

MessageSujet: Re: Fringe   Sam 25 Sep - 15:46

Hoplà, déjà revu! Au début, je comptais simplement me repasser quelques scènes mais finalement, j'ai pas pu résister! ptdr
C'est la seule série pour laquelle ça ne me dérange pas de revoir les épisodes plusieurs fois, et même consécutivement.
Et y'a pas à dire, sans les sous-titres, c'est encore mieux. Avec, on loupe plein d'éléments et on ne profite pas à fond du talent des acteurs. Et en plus, j'ai saisi plus de trucs cette fois-ci!

Que c'était touchant...
Autant il y a quelques mois, Anna Torv me sortait de partout, autant depuis le début de la saison 2, je la trouve très douée. Et dans cet épisode, Bon Dieu.

Spoiler:

Un sans faute pour le retour de ma série préférée! cheers

Dernière édition par Justine le Dim 3 Oct - 16:45, édité 1 fois
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!

Perso(s) Préféré(s) : Danny

MessageSujet: Re: Fringe   Ven 1 Oct - 11:06

Enfin vu hier le 3x01, et ca démarre très bien.
je ne vais pas faire de longs commentaires, mais ca démarre sur les chapeaux de roues.

Voir les 2 univers est une idée interessante et surtout bien ammenée, car pas d'A/R constants entre les 2. J'espère que justement chaque épisode sera centré sur un des 2 univers principalement (car si A/R cela risque d'etre difficile).

Ce premier épisode avec Olivia du monde 1 dans le monde 2 est vraiment bien traité.
L'histoire avec le chauffeur de taxi très bien ammené également.

Et les acteurs sont vraiment bons, car on sait a quel monde ils appartiennent et sont différents entre les 2.

Un bon retour !!!
Vivement la suite Very Happy

Justine

MessageSujet: Re: Fringe   Dim 3 Oct - 16:46

Oui, voilà, tout à fait.

Le 3x02 était, lui aussi, très bon. Je sens qu'on peut dire adieu aux loners.
CSI_Brioche

MessageSujet: Re: Fringe   Lun 4 Oct - 9:31

3x02 vraiment super...
j'aime comment la vision des 2 univers est traité... mred mred
par contre un peu cracra la scène dans le métro... beurk beurk...

En plus clin d'oeil au citron, ca en aurait perturbée une...

Justine

MessageSujet: Re: Fringe   Sam 16 Oct - 15:02

Bone-O! ptdr

Le 3x03 est mon préféré pour l'instant. Et le 3x04 est, lui aussi, très bon. Je ne comprends pas les critiques négatives envers Fringe. Et y'a plus d'inédit jusqu'au 4 novembre. Sad Fichu baseball!
CSI_Brioche

MessageSujet: Re: Fringe   Lun 18 Oct - 11:04

Encore 2 nouveaux bons épisodes....
Par contre pas juste que y'en ai pas durant 3 semaines...

Les 2 mondes sont bien traités, un épisode chacun leur tour, j'aime ce rythme...
Justine

MessageSujet: Re: Fringe   Sam 30 Oct - 14:40

J-5. =)

Lindsay
Admin

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Fringe   Dim 31 Oct - 23:23

Rohhhhhhh ouiiiiii moi aussi j’ai hâte!!!!!!

xcited xcited xcited

Vous pouvez désormais me compter parmi les fans de Fringe ! yesssss Je suis devenue accro !!! yesssss

J’avais déjà vu quelques épisodes de la saison 1 et de la 2 sur TF1, mais, étant donné que je regardais en corrigeant des copies, je manquais d’attention. Et puis, en regardant les épisodes de façon sporadique, c’est assez difficile de tout comprendre, surtout un scénario comme celui-là. Tout ça pour dire que cette série me plaisait bien mais je ne la regardais pas assez attentivement pour m’y accrocher … jusqu’à il y a 3 semaines, où j’ai regardé les épisodes de la saison 2 plus assidument, sans corriger de copie et sans m’endormir dans le canapé avant la fin tong (vu l’heure à laquelle cette série est diffusée).
J’ai alors été captivée par cette histoire bien orchestrée des deux mondes parallèles, par les rebondissements, par l’histoire complexe des personnages, par leurs relations touchantes et j’ai voulu en savoir plus ! Bref, je me suis faite avoir, pour mon plus grand plaisir ! happy

J’ai vu la deuxième moitié de la saison 2, le début de la 3, et je suis en train de combler les vides en me replongeant dans les saisons 1 et 2. Mais en fait j’ai déjà à peu près survolé tous les épisodes afin de mieux comprendre l’histoire des mondes parallèles, de Peter, Walter et Olivia.

Comme vous le dites, quand on voit la saison 1 (après avoir vu la fin de la 2), il y a énormément d’indices qui nous annoncent les révélations futures. On voit vraiment à quel point tout a été pensé avec minutie dans le scénario et c’est un plaisir de suivre les aléas des personnages au cœur de cette histoire superbement bien orchestrée ! En ce qui concerne les personnages, pareil que toi Juju, j’ai pas adhéré immédiatement au perso d’Olivia que je trouvais trop froide et assez fade. Mais au fil des épisodes et surtout dans la saison 2 où on la découvre plus fragile, je me suis mise à l’apprécier. Ce que j’adore, c’est la prestation qu’elle nous offre en fin de saison 2, début de 3, au moment où nous avons les deux Olivia !

Mes deux personnages préférés sont évidemment Peter et Walter ! Je suis fan de cette relation père/fils tantôt tendue, humoristique ou émouvante. C’est une relation extrêmement touchante et vivante.
Pour le personnage de Walter, j’aime ses éclairs de génie, son esprit décalé, ses remarques complètement loufoque et à mourir de rire ptdr , et cet amour inconditionnel pour son fils ! J’aime son histoire, cette constante dualité entre le Walter du passé qui a commis des choses terribles et celui d’aujourd’hui rongé par les regrets, la culpabilité et qui essaie de réparer ses erreurs.
Peter est un personnage malin, intelligent (190 de QI si je me souviens bien fufufu ) qui a un caractère bien à lui. Il n’a pas froid aux yeux mais fait également preuve de beaucoup de sensibilité et de compréhension, notamment vis-à-vis de Walter, qu’il aime profondément et protège, malgré leur différend et leur passé difficile. Sans oublier que c’est Joshua Jackson qui l’incarne ! coeur bave

Mais en fait, j’aime tous les personnages, que ce soit Peter, Walter, Olivia ou encore Broyles, Nina, Charlie, Astrid ! Ils ont tous un rôle important dans l’histoire et sont quasi tous entourés d’une part de mystère ! Ils ne sont également ni tout blanc, ni tout noir.

Dans cette série j’y retrouve des éléments de Lost, X-files, les 4400 et aussi Alias. Les enquêtes sont rythmées, intéressantes et y a pas mal de rebondissements. C’est une histoire qui avance sans se mélanger les pinceaux. Pour l’instant, j'ai l'impresssion que les pièces du puzzle s’emboîtent correctement et progressivement. Espérons que cela continue !

J’adore aussi, comme vous, le fait que rien ne soit laissé au hasard : le code des glyphes par exemple, qui représentent chacun une lettre. Et ces lettres assemblées forment un mot ayant un rapport avec l’épisode. Bon, vu que je rattrape les zods, j’ai pas vraiment eu le temps de m’amuser à tout décoder, néanmoins j’ai trouvé un site qui le faisait :

http://fringepedia.net/wiki/Glyphs_code

Deuxième petit jeu amusant tong : trouver les observateurs qui apparaissent à chaque épisode. Evidemment, quand ils sont intégrés à l’histoire et entrent en interaction avec les personnages, c’est pas trop difficile de les repérer, mais dans les autres épisodes, ils sont là aussi, seulement, ils sont cachés ! J’en suis au 7ème épisode de la saison 1 et je les ai, pour l’instant, tous trouvés ! yesssss

Spoiler:

Par contre, je me demande vraiment qui sont réellement ces observateurs … des Extra-terrestres ? Des hommes venus du futur ? Ce qui est sûr c’est qu’ils ont une technologie plus avancée que les deux mondes parallèles.

Je trouve aussi très astucieux qu'ils fassent pour la saison 3 l'alternance entre un épisode "notre monde" et un épisode "Monde alternatif". J'aime bien aussi le fait qu'ils changent la couleur du générique quand l'épisode concerne l'autre univers.

Belles performances des acteurs qui jouent deux rôles avec leur double. Ils font ça à merveille ! Moi aussi, ça m’a fait plaisir de revoir Charlie dans l’autre monde. A mon avis, il sera un bon soutien pour Olivia, même s'il se pose des questions sur elle.[/center]

Spoiler:

Voilà, comme vous pouvez le voir, mon esprit bouillonne de questions ! ptdr

Hâte de connaître la suiiiiiiiiiiiite !!!!! xcited

Merciiiiii Man' pour cette belle ban et ce magnifique Ava !
The vampires were all, “ahh” and you were all, “aahhh !!”"
--> Damon, The Vampire Diaries

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm

Dernière édition par Lindsay le Lun 1 Nov - 14:57, édité 2 fois
Justine

MessageSujet: Re: Fringe   Lun 1 Nov - 10:03

Punaise, quelle analyse! bravo

Tout d'abord, je suis ravie que tu te sois mise à la série; elle ne compte pas assez de fans, malheureusement.
Ensuite, et je le répète, mais wow, le moindre détail ne t'échappe pas. T'es un peu notre Olivia du forum. ptdr

Tu es donc arrivée à l'épisode avec le beau-père d'Olivia qui la terrorise le jour de son anniversaire. Je me demande si on aura une suite à cette storyline un jour.

Spoiler:

Je te dis chapeau pour avoir trouvé tous les Observers jusque là. Je ne l'ai trouvé que 4/5 fois sur l'ensemble des épisodes.
Et tu vas voir, la suite n'est que meilleure. Tous les épisodes mythologiques de la saison 1 sont super intéressants (malgré la présence de quelques loners (épisode à enquête unique n'ayant pas de répercussion sur la suite), mais personnellement, je ne trouve pas qu'il y ait un seul mauvais zode dans Fringe), c'est là qu'on pose les bases et que la passion commence...

Dans la saison 2, les loners montent d'un cran. Je pense à Night Of Desirable Objects, Snakehead, Johari Window et What Lies Below (fan de Peter, tu devrais grandement apprécier). Pour le reste, je pense que tu les as déjà vus.

Tu parles de Rachel et Ella...

Spoiler:

En ce qui concerne la machine, j'avoue ne pas y avoir vraiment réfléchi. Pour l'instant, on n'a pas assez d'info pour que j'arrive à me faire ma propre opinion.

Spoiler:

Ah, et puisque tu as l'air d'être sous le charme de Joshua Jackson, je te conseille de voir son film One Week. Il y est très bon dedans et le thème est intéressant. Si tu es amatrice de magnifiques décors, ça devrait te combler.

EDIT // Et les ravages de la VF...

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
Justine

MessageSujet: Re: Fringe   Mar 2 Nov - 11:56

OH YEAHHHHHHHHHHHH !!!
Fringe sera bien diffusée ce jeudi car le World Series (fichu baseball!) est terminé pour cette année. Merci le Texas! gnagna

Et la Fox a mis en ligne quelques sneaks : http://www.fox.com/fringe/
KO
perlnoir
Looping accessoirement Admin.

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: Fringe   Mar 2 Nov - 12:59

Bon je lis pas vos coms parce que j'ai pas tout vu et je veux pas être spoiler mdr par contre j'ai vu que Joshua a fait un film

Ça par contre ça m'interesseeeeeeeeee mdr

Merci Pour les extraits

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Spoiler:

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-ny-le-forum.com
Justine

MessageSujet: Re: Fringe   Mar 2 Nov - 13:04

T'en es arrivée où?

Oui, enfin il en est juste l'acteur principal. On le voit tout le temps. Si tu veux un lien...
perlnoir

MessageSujet: Re: Fringe   Mar 2 Nov - 14:53

Un lien?????????????

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MP moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr

Euh je rematte dans l'ordre mdr, j'ai vu les7 premiers zods

Spoiler:

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Justine

MessageSujet: Re: Fringe   Mar 2 Nov - 15:31

Voidàààà.

Tu n'es que là? Honte à toi! Shocked Mdr
perlnoir

MessageSujet: Re: Fringe   Mar 2 Nov - 15:37

Oui mdr pardon mdr je pars me cacher mdr

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Spoiler:

Justine

MessageSujet: Re: Fringe   Jeu 4 Nov - 0:19

Voici des nouveaux walls du cast...

http://www.spoilertv.com/2010/11/fringe-new-cast-wallpapers.html

My Gosh.
perlnoir

MessageSujet: Re: Fringe   Jeu 4 Nov - 11:11

Ils sont superbes

Merci ma belle

Spoiler:

Justine

MessageSujet: Re: Fringe   Jeu 4 Nov - 11:13

Ouiiiiiiiiiiiiiii, troooooooooop! Y'en a déjà un qui s'est installé comme fond d'écran. ange
perlnoir

MessageSujet: Re: Fringe   Jeu 4 Nov - 11:58

Alors laisse moi deviner lequelllllllllllllll mdr

Celui avec la blonde évidement mdr

Ou Walter quoique ils auraient pu en faire une en groupe ça aurait été cool, un petit montage s'impose je crois mdr

Spoiler:

Justine

MessageSujet: Re: Fringe   Jeu 4 Nov - 12:07

N'importe quoi. ptdr

Y'en a un en groupe :

Et y'a différents formats sur le site de la Fox : http://www.fox.com/fringe/extras/
perlnoir

MessageSujet: Re: Fringe   Jeu 4 Nov - 12:11

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je vais me racheter des yeux mdr

elle déchire celle-lààààààààààà

J'achète mdr

Spoiler:

Justine

MessageSujet: Re: Fringe   Jeu 4 Nov - 12:13

Touuuus les posters de Fringe déchirent! C'est une mine d'or cette série! Surtout ceux de la saison 2.
perlnoir

MessageSujet: Re: Fringe   Jeu 4 Nov - 23:06

Bon j'ai regardé 47 minutes de one Week et à part me donner envie de dormir mdr, j'arrive vraiment pas à accroché.

tu as aimé?

C'est mou punaise ou alors je suis fatigué et donc pas dans les bonnes conditions pour apprécier le film.

Je crois que je vais abandonner pour ce soir, je retenterai la suite une autre fois mdr

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fringe   

Fringe
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant