Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moonlight

Message  Miya le Dim 27 Avr - 19:02

Commençons tout d'abord avec la description de notre cher ami wiki :

Moonlight est une série télévisée américaine créée par Ron Koslow et Trevor Munson et diffusée depuis le 28 septembre 2007 sur CBS. Cette série est inédite en France.

synopsis:Cette série met en scène un détective privé, Mick St. John, qui a été transformé en vampire par son ex-épouse Coraline lors de leur nuit de noces soixante ans plus tôt. Ayant des sentiments pour Beth Turner, une journaliste mortelle qu'il a sauvé il y a quelques années de Coraline, il lutte pour concilier sa vie parmi les humains et son existence de vampire.

Moui.....là vous vous dite : "mouai bof..voilà quoi....encore une histoire de vampire"
Il est vrai que le synopsis de wiki est vraiment pas terrible, mais moi, Manolita la chroniqueuse Ière du nom, je vous conseille cette série ! Elle est tout simplement génial et l'acteur principal n'est pas moche en plus et il a un sourire que je trouve...craquant..hum,hum, je m'égare.

bref, l'originalité vient du fait que ce que l'on croit savoir sur les vampires n'est pas tout à fait exacte si je puis dire. Bon, certes il se nourrissent de genre humain et ils sont "morts", ça sa ne change pas. Mais, ils dorment non plus dans des cercueils mais dans des....frigo ! Ils peuvent sortir le jours sans être transformé en un tas de poussières tout droit sortit d'un aspirateur (bon, c'est pas le top non plus, ils doivent pas rester trop longtemps sous l'astre brûlant, faut pas exagérer)
Les personnages sont attachants, les méchant sont pas toujours les mêmes, il y a de l'action, de la romance, des cris, des pleurs, des rires....voilà quoi xD

Cette série n'étant pas dispo en France (la saison 1 est en cours de diffusion aux E-U), il vous faudra vous la procurer autremement, mais je vous la conseille fortement.

Et pour finir, une 'tite image :

Jospeh / Coraline / Mike / Beth
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moonlight

Message  Carods le Mer 8 Fév - 19:24

Un topic sur cette super série qu'est Moonlight xcited
Il me reste 4 épisodes à voir et je suis partagée entre l'envie de tous les voir à la suite et l'envie de patienter pour ne pas la finir trop vite ! J'ai pas tout de suite accroché en regardant le pilot mais les épisodes vont en étant de mieux en mieux et j'adore mred J'aime bien les libertés prises avec la conception classique du vampire, ça change ^^ (Et c'est quand même mieux que la version guirlande de Twilight, même si j'aime bien aussi ptdr )

l'acteur principal n'est pas moche en plus
C'est vrai que ça ajoute un plus à la série mred D'ailleurs je dirais même les acteurs principaux car Jason Dohring est pas mal non plus ptdr coeur

Le plus dur avec cette série, c'est de résister à l'envie de tout regarder d'une traite ptdr
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional

Séries suivies : DW, Arrow/Flash, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

Message  zat le Mer 8 Fév - 19:41

Prends ton temps sachant qu'il n'y a qu'une pauvre et minuscule saison.

la série aurait mérité beaucoup mieux car sa qualité est excellente et le cast génial.

Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Message  mulder29 le Mer 8 Fév - 20:34

Il faut aussi remettre dans le contexte : diffusé lors de la grève des scénaristes, forcément, ça aide pas.
mulder29

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe

Message  Carods le Mer 8 Fév - 20:38

C'est vrai qu'une saison de plus n'aurait pas été de trop ^^' Enfin une ou deux ou trois ou plus encore... ptdr
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional

Séries suivies : DW, Arrow/Flash, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

Message  noemie59 le Mer 8 Fév - 21:17

C'est vrai que d'autres saisons aurai été mieux, mais on ne lui a laissé aucune chance, donc je savoure et resavoure cette magnifique saison ( et accessoirement j'apprécie également la vue pas trop mal de l'acteur principal ptdr ptdr )
noemie59
"Because I'm totally kissable."

Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,

Message  noemie59 le Mer 8 Avr - 1:41

Je me suis fait un marathon Moonlight et j'ai remarque des trucs sur la liste que reçoit Ben Talbot à la fin du dernier épisode de la série

Spoiler:
" />

Bien que celle ci ne soit bizarrement pas à jour puisque des noms ne sont pas barrés, pour rappel

Spoiler:
Dolores Maxford Whitaker alias Lola est tué par Mick dans l'épisode Black Crystal
Jeff Pollack tué également par Mick, car incontrôlable dans l'épisode Le Novice
Donovan Shepherd décapité encore et toujours par Mick dans l'épisode "Témoin en sursis"

Alors qu'est rayé de la liste :
Spoiler:
Pierce Anders, tué par Mick dans l'épisode "En rémission
Mais cette liste nous en apprends beaucoup plus sur des figures historiques :
- Vladimir Tepes aka Dracula est toujours parmi nous, mesdames et messieurs soyez rassurés!
- Grigori Raspoutin, le conseiller du dernier Tsar de Russie, serai effectivement un Vampire.
- Elizabeth Bathory, alias la comtesse Dracula du à la légende qui lui prête de se baigner dans le sang de ses victimes pour garder ses victimes, serai également un Vampire.
- Sir Thomas More qui était chancelier du Roi Henry VIII, et qui a connu quelques déboires par la suite à des désaccords est aussi un Vampire.
- Gaius Julius Caesar, oui, oui ce même bon vieux Caesar qui a envahi la Gaule et tout et tout
- Augustus Germanicus aka Caligula, Troisième Empereur Romains, serai également de la parti.
- Gilles De Rais, chevalier ayant combattu pendant la Guerre de Cent Ans.

Spoiler:
" />

Sur cette autre photo, on peut également apprendre que :
- Donatien Alphonse François de Sade aka le Marquis de Sade, qu'on ne présente plus fait également parti de la Famille
- Armand Jean du Plessis de Richelieu aka ce bon vieux cardinal Richelieu, Ministre du Roi Louis XIII est également un Vampire.
- Virginia Dare qui est le premier sujet de la couronne d'Angleterre à naître en Amérique, est également Vampire
- Bridget Bishop, est la première femme condamné à mort pour sorcellerie dans les procès de Salem, apparemment ses talents ont fait des admirateurs auprès des Vampires

Mais en fait quand on n'y regarde bien ce sont le même sets d'une vingtaine de nom qui revient à chaque fois.
Voilà je voulais juste partager avec vous ce trait d'humour des scénaristes de Moonlight, en tout cas je me suis bien marré a cherché les noms
noemie59
"Because I'm totally kissable."

Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut