Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour parler Littérature ! C'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''

Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Mer 12 Sep - 16:28

entrain de lire jamais sans ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥

Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Jeu 27 Sep - 12:49

j'ai fini"Jamais sans ma fille" et hier j'ai finit aussi pour l'école "La quête d'Ewilan d'un monde à l'autre " en deux jours !
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Sam 6 Oct - 19:08

Je viens de finir plusieurs livres pour l'ecole certains sont bien je vous les conseille : "Eldorado"et "un secret" surtout.
Sinon ca fait maintenant un an que je lis une trilogie "Coeur d'encre", "Sang d'encre" et "mort d'encre"(que je n'ai pas fini mred faut bien faire durer le plaisir) si vous aimez le fantastique c'est a lire ! wink
eddie♥

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Dim 7 Oct - 11:32

Ah Zazou j'ai déjà lu cette trilogie ,et elle est superbe !!
Moi je viens d'entamer "L'invisible"
Début très bien j'adore !!
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional

Séries suivies : DW, Arrow/Flash, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Sam 27 Oct - 20:18

J'ai terminé la saga Hunger Games, c'était vraiment très bon ! happy coeur
J'ai été assez surprise de la tournure des évènements certains moments mais je recommande ^^

J'ai aussi lu un livre sur les séries TV américaines par Delphine Gaston. Très bon ouvrage qui explique ce qu'est une série, ses origines. Elles sont ensuite analysées selon leur genre et selon le message qu'elles cherchent à faire passer wink Ensuite un petit point sur les séries européennes ou latinoaméricaines Wink
C'est vraiment une petite mine d'or pour les sériphiles, j'espère qu'une petite mise à jour sera faite car le livre date de 2008.

En ce moment je lis Mystic River, c'est très prometteur. J'ai parfois un peu l'impression de lire un Stephen King, ce qui n'est donc pas pour me déplaire mred
eddie♥

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Sam 27 Oct - 20:27

j'ai fini invisible que je recommande vivement !! Et je suis à la fin de Blog de JP Blondel
Carods

Séries suivies : DW, Arrow/Flash, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Sam 3 Nov - 21:59

J'ai terminé Mystic River, j'ai beaucoup aimé, c'est très bien écrit coeur Enfin j'adore le style ^^ À mon avis, ce sont plutôt les histoires racontées à côté de l'enquête qui font la qualité du livre wink L'histoire et le personnage de Dave sont vraiment excellents. Quant à l'enquête en elle-même, elle est intéressante mais pas transcendante non plus tong
Spoiler:

ZazouloveFlack

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Dim 7 Juil - 18:37

Je viens de finir la trilogie Cœur d'encre de Cornelia Funke ( cœur d'encre, sang d'encre et mort d'encre ), et pour ceux qui sont amateur de rêve et de pays fantastiques sortit tout droit de l'imaginaire je vous le recommande vivement ! yesssss  et si vous avez vu le film Cœur d'encre, ne faites pas de rapprochement ça n'a rien à voir !le film est beaucoup plus mauvais à mon gout wink 

Sinon j'ai également lu Nuit noire et étoiles mortes de Stephen King, si vous avez aimé les crimes et autres drames bien dramatiques et tordus plongez dedans vous allez être servis ptdr 

Carods

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Ven 19 Juil - 19:35

Depuis Novembre, même si je n'ai pas eu beaucoup de temps, j'ai quand même lu quelques livres ptdr 

- Misery de Stephen King :
Probablement un de mes préférés. La personnalité d'Annie Wilkes m'a fait frissonner de bout en bout, presque à me retourner pour voir si elle n'avait pas atterri chez moi ! Le livre parle aussi de ce qu'est le métier d'écrivain et ça m'a beaucoup plu. Mais de bout en bout, on se demande ce qui va arriver à ce pauvre Paul et on ne peut s'empêcher de se mettre à sa place.

- Deux Chair de Poule : Des appels monstrueux et Le fantôme du miroir.
Ça me rappelle ma jeunesse : j'allais les chercher par 6 ou 7 à la bibliothèque et je les lisais en une après-midi ptdr Du coup, je suis désormais en quête de ceux que je n'avais pas lu à l'époque ! Ce n'est pas de la grande littérature mais ma foi, ça fait passer le temps et c'est sympathique ^^

- 8 nouvelles d'Edgar Allan Poe : d'abord, Double Assassinat dans la rue Morgue et La Lettre volée.
Dupin ressemble fortement à Sherlock Holmes même si c'était lui qui était là avant ! Autant dire que j'aime le genre, avec une forte préférence pour la première nouvelle, parce qu'on se demande jusqu'au dernier moment qui peut bien être l'auteur de ce double assassinat. La seconde est un peu plus simple à deviner.
Ensuite, Le Chat noir, Hop-Frog, L'Ange du bizarre, La Barrique d'amontillado, Petite discussion avec une momie et L'Homme des foules.
Avec ces nouvelles, on est plus dans le genre fantastique. Le Chat noir est excellente, et même si c'est terrible, on ne peut pas s'empêcher d'en rire. Petite discussion avec une momie est bien sympathique aussi. J'ai moins aimé les autres car pas assez de fantastique à mon goût et une histoire peu accrochante.

- 5 nouvelles d'Oscar Wilde : Le fantôme de Canterville, Le Prince Heureux, Le Géant Égoïste, L'Ami dévoué et Le Rossignol et la Rose.
Le fantôme de Canterville est assez déroutant, c'est plus un fantastique qui fait rire que peur. Les quatre autres nouvelles sont plutôt des fables : on leur trouve toutes une morale, portant sur l'amour, l'amitié, la générosité mais aussi les profiteurs, les préjugés... Ma préférée est Le Prince Heureux, sublime !

- Adieu d'Honoré de Balzac :
Loin d'être mon préféré de Balzac, j'ai quand même beaucoup aimé ^^

- La mort dans les nuages d'Agatha Christie :
J'adore les Agatha Christie, encore plus quand ils mettent en scène Hercule Poirot. Celui-là ne déroge pas à la règle, il est génial et comme toujours, pas facile de trouver avant la fin qui est l'assassin.

- Et si c'était vrai... de Marc Lévy :
La littérature française contemporaine n'était absolument pas mon genre de prédilection (je suis plutôt littérature classique et anglo-américaine), je ne pensais pas vraiment aimer ce livre. Et bien j'ai beaucoup accroché et il m'a fait l'effet d'un polar : impossible de le lâcher pour savoir si, en effet, c'est vrai ou pas. La fin peut se deviner mais c'est quand même un livre très agréable à lire.

- Le Parfum de Patrick Süskind :
Excellent ! Voire plus que ça ! C'est extrêmement prenant et on ne sent plus de la même manière après l'avoir lu...

- Poil de Carotte de Jules Renard :
On ne peut pas dire que j'ai vraiment accroché... très accessible mais pas passionnant.

- Le Trône de Fer, L'Intégrale 1 de George R.R. Martin :
Quand on sait qu'un livre est toujours meilleur que son adaptation et que Game of Thrones est une excellente série, il va sans dire que le livre est quasi parfait mred Le style du traducteur est un peu difficile au départ, assez éloigné de la VO de la série mais une fois qu'on s'y est habitué, pas facile d'arrêter de lire, surtout si on connaît déjà la série. Ça apporte vraiment beaucoup de détails en plus mais ça permet aussi de voir également que les scénaristes font un excellent boulot d'adaptation ! Bref, j'entends bien lire tous les tomes disponibles avant le début de la saison 4 ptdr 

- 4 nouvelles : La Belle et la Bête, Belote et Laidronette, Riquet à la houppe et Le vilain petit canard.
Je suis de nouveau dans ma période "contes" depuis Once Upon A Time ptdr J'étais donc obligée de lire la première, déjà que j'ai pas vu le Disney ptdr J'ai bien aimé, en particulier La Belle et la Bête donc, et encore plus Le vilain petit canard.

J'ai dû en oublier quelques-uns dans le lot mais ça fait déjà pas mal ptdr 
LillyTaylor

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Mar 30 Juil - 13:42

En ce moment je suis en train de lire Carrie de Stephen King, comme le film va bientôt sortir au ciné j'ai décidé de connaitre l'histoire wink 
ZazouloveFlack

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Lun 5 Aoû - 14:06

Je vois que tout le monde aime Stephen King ici Laughing 

Je viens de finir Juste avant le crépuscule de Stephen King, un vrai petit bijou coeur  et Hunger Games, lu d'une traite, impossible de le lâcher ! J'ai eu juste hâte d'avoir la suite ! xcited 

Carods

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Lun 12 Aoû - 18:24

Carrie a déjà eu son adaptation par Brian de Palma dans les années 70, c'est un très bon film ! Je crois avoir lu le livre aussi mais je ne me rappelle plus ^^

Ha, Hunger Games... c'est addictif cette trilogie, un truc de fou ptdr Comme tu dis, on n'a qu'une envie, c'est de connaître la suite !

Pour ma part, j'ai lu :

- Deux romans policiers pour ados qui traînaient sur mes étagères : Sans issue d'Anne Cassidy et Disparue de Kate Chester.
Globalement, les deux ne m'ont que moyennement plu. Pour le premier, il y avait un très bon potentiel au niveau de l'environnement du crime mais ça part dans une toute autre direction pour au final se révéler très décevant. Autrement dit, l'auteure avait de quoi faire une très bonne intrigue, assez originale, et elle repart vers quelque chose de très classique. C'est dommage, je trouve. Aussi, ce qui m'a beaucoup énervée, c'est un langage très familier dans la narration. Pas dans les dialogues, ça, c'est normal. Mais des expressions, des mots écrits en abrégé (par exemple, trois ou quatre fois, elle écrit "il avait les j'tons")... bref, je sais pas si c'est la faute de l'auteure ou du traducteur, mais ça faisait un peu tâche quoi...
Dans le second par contre, l'héroïne principale est sourde et cela est très bien exploité, ce qui rend le livre plus intéressant. Après, le reste était quand même assez moyen.

- Deux romans de Christian Grenier : Big Bug et Mort sur le Net.
Très sympas tous les deux. Ça fait un moment que je lis les aventures de Logicielle, j'ai toujours beaucoup aimé. Même si je dois avouer que là, elle m'a parfois un peu agacée ptdr L'intrigue dans les deux cas est très bonne, le dénouement du second étant quand même un peu plus simple à deviner.

- La Maison du Chat-qui-pelote d'Honoré de Balzac :
J'ai beaucoup aimé cette description à la fois du monde des commerçants et du monde des artistes !

- Les Métamorphoses, Livres X, XI et XII d'Ovide :
J'adore la mythologie donc forcément j'ai adoré mred Même si c'est pas toujours facile de suivre qui est l'enfant de qui et qui couche avec qui, surtout que ça se mélange ptdr ptdr 
ZazouloveFlack

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Mar 13 Aoû - 10:05

Carods a écrit:
Ha, Hunger Games... c'est addictif cette trilogie, un truc de fou ptdr Comme tu dis, on n'a qu'une envie, c'est de connaître la suite !
fini hier dans la nuit : Hunger Games 2, l'embrasement , je crois que le mot de Carods est super bien choisis, il est "addictif", c'est pas possible, on peut pas s'empêcher de le lire ! Je crois que le seul truc qui me sépare du dernier c'est que j'ai promis à ma mère de regarder la fin d'un film avec elle mred
ZazouloveFlack

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Ven 13 Déc - 19:14

- Commencé et finit dans la journée Marche ou crève de Stephen King, toujours à accompagner les marcheurs de bout en bout, à se dire qu'ils peuvent mourir là, à chaque moment, pour tout et n'importe quoi, un de mes S.K préféré je crois  coeur
Carods

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Mar 17 Déc - 11:21

C'est en venant sur ce topic que je me rends compte avec tristesse que je n'ai eu le temps de lire que deux livres depuis cet été  :safapa: 

- Colomba de Prosper Mérimée :
J'aime beaucoup le style de Mérimée et j'ai trouvé intéressant d'en apprendre plus sur la culture corse. L'histoire aussi est bonne mais bon, elle ne m'a pas non plus marqué plus que ça ^^

- La guerre des mondes de H.G. Wells :
J'ai adoré  coeur Autant l'histoire que le dénouement que la réflexion sur l'humanité qui est faite au fil des pages  coeur 

Et j'ai également presque fini A Christmas Carol de Charles Dickens ! Dickens en anglais, c'est pas facile à lire vite ptdr Mais c'est très agréable et j'adore l'atmosphère du livre  coeur 
Carods

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Dim 6 Avr - 11:54

J'ai terminé A Christmas Carol depuis le temps, c'était un très beau livre, j'ai beaucoup aimé coeur 

J'ai également terminé L'Intégrale 2 de Game of Thrones, c'est toujours aussi bien  coeur Toute l'atmosphère de la série avec beaucoup de détails en plus, c'est un régal  mred

À présent, je repars dans du classique avec un recueil de nouvelles d'Agatha Christie ! 
Carods

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Mer 28 Mai - 20:26

J'ai terminé Le Bal de la Victoire, recueil de nouvelles d'Agatha Christie ! C'est impressionnant de voir comment, même en quelques dizaines de pages, elle arrive à condenser tout ce qui fait qu'on adore ses romans  coeur 

J'ai également terminé Une Place à Prendre, de J.K. Rowling. Dès les premières pages, le ton est donné : Une Place à Prendre n'est pas Harry Potter, loin s'en faut, autant dans l'univers décrit, qui n'a rien de magique, que dans la façon de le présenter. C'est véritablement un livre pour adultes, cette fois. Pour ma part, j'ai eu un peu de mal au départ. Je savais qu'il ne fallait pas s'attendre à Harry Potter mais je ne m'attendais pas non plus à ce genre de livre. Pourtant, après quelques chapitres, on se retrouve vite entraîné dans les événements touchant le village de Pagford et ses habitants et il devient de plus en plus difficile de lâcher le livre ! Ce dernier s'étoffe au fil des pages et la seule déception à la fin, c'est de ne pas en savoir plus ! Coup de cœur, donc, pour ce livre qui montre bien que J.K. Rowling se débrouille aussi bien, voire mieux, dans un genre totalement différent  coeur 
Carods

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Sam 30 Aoû - 18:54

Mes lectures de l'été, toujours aussi moins nombreuses que je ne le souhaiterais !

Arrow Le Vampire du Sussex d'Arthur Conan Doyle : un recueil de nouvelles de Sherlock Holmes très plaisantes à lire ! Le suspense est toujours au rendez-vous et les intrigues sont bien exploitées et expliquées. Une originalité de ce recueil est (en tout cas, c'est la première fois que j'en lis une) la présence d'une nouvelle narrée non pas par Watson mais par Holmes lui-même, ce qui permet vraiment de rentrer dans son esprit !

Arrow Les Misérables de Victor Hugo : depuis le temps que je voulais le lire celui-là ptdr C'est le genre de livre tellement culte qu'on le connait depuis des années, lui, ses personnages et son histoire, et qu'on ne prend donc pas la peine de lire ! Enfin, je suis contente de l'avoir fait, c'est un livre très intéressant et comme en plus, j'adore le style de Victor Hugo ^^ Par contre, j'avoue, j'ai lu une version un peu raccourcie ptdr

Arrow La ville des frelons de Patricia Cornwell : pour mon premier Cornwell, j'ai été très déçue. L'histoire de départ est bonne. Cependant, je trouve qu'elle se perd dans le point de vue omniscient qu'elle a choisi, ce qui conduit d'une part à des scènes sur des personnages plus que secondaires qui ne sont ni intéressants ni importants pour l'intrigue mais d'autre part, et c'est pire, à négliger les personnages principaux et l'enquête, qui au final n'est pas crédible du tout... c'est dommage, ça aurait pu faire un excellent bouquin :/

Arrow Deception Point de Dan Brown : l'avant-dernier Dan Brown qu'il me restait à lire (avec Inferno) et, comme d'hab', j'ai adoré ! Un peu de mal à accrocher aux personnages au début et certaines tournures que prend l'histoire sont prévisibles mais d'autres, on ne les voit pas du tout venir et c'est extra !

Arrow Le Horla de Guy de Maupassant : j'avais lu quelques nouvelles de ce recueil en Seconde et j'avais adoré, j'ai donc décidé de m'y replonger cet été et je n'ai pas été déçue ! Cette façon de décrire la peur, l'angoisse, la folie, la solitude, le suicide, la mort, la maladie... c'est juste fascinant, à mi-chemin entre réalité et fantastique !

Arrow Nos Étoiles contraires de John Green : je crois que je ne peux pas dire grand chose de plus que wow coeur Sans doute l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lus. Le ton est parfait et on passe véritablement du rire aux larmes au fil des pages. Une merveille qui se lit d'un trait coeur
noemie59
"Because I'm totally kissable."

Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Sam 30 Aoû - 19:04

J'ai fini un livre "Le jounal de Darcy", qui reprend "Orgueils et Préjugés" du point de vue de Darcy, c'est de la Chick-lit, mais j'ai bien aimé, c'est cohérent et bien écrit, et ça fait passé agréablement le temps !
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Lun 25 Jan - 16:09

Après avoir dévoré Da Vinci Code de Dan Brown en deux petits jours il y a un peu plus d'un an, je me suis enfin décidée à acheter la suite des aventures de Robert Langdon, Anges & Démons ainsi que Le Symbole Perdu. Une amie m'avait prêté Inferno que j'avais beaucoup aimé aussi. Je devrai les recevoir mardi ou mercredi, j'espère ne pas être déçue de ces 1 500 pages de lectures. Razz

Be Fruiiiiiiiiiiiiiiiits !!! yesssss

"I occupy my mind and, for me, an occupied mind is a happy one" - Robson Green
Carods

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Lun 25 Jan - 20:38

Je peux t'assurer que tu ne seras pas déçue mred J'ai lu tous les livres de Dan Brown, j'adore cet auteur coeur Mes préférés sont Anges et Démons et Inferno, même si j'ai adoré les autres aussi mred Je ne sais pas si tu sais mais il a aussi écrit deux autres romans, Forteresse Digitale et Deception Point, qui ne font pas intervenir Robert Langdon mais sont géniaux aussi coeur mred

Pour ma part, si je devais faire la liste de tous les bouquins que j'ai lus depuis la dernière fois que j'ai posté ici, j'en aurai jusqu'à demain ptdr Mais voici mes dernières lectures :

Arrow Antigone (Sophocle) : j'adore la mythologie grecque et particulièrement l'histoire d'Antigone et d'Œdipe, que j'ai eu l'occasion de connaître au lycée à travers les œuvres de Cocteau et Anouilh tong

Arrow La Promesse de l'Aube (Romain Gary) : j'avais acheté ce livre au moment du brevet dans l'intention de le lire pour l'épreuve de français mais je ne l'avais jamais fait et cela faisait donc sept ans que ce pauvre bouquin se mourait d'ennui sur mes étagères ptdr Finalement, j'ai décidé de me lancer et je ne pensais pas adorer autant que ça coeur L'auteur a un style et un humour auxquels j'ai beaucoup accroché. Ce livre m'a aussi permis de redécouvrir le genre autobiographique et m'a fait me rappeler que j'aime autant la fiction que les histoires ancrées dans des faits réels.

Arrow Ça (Stephen King) : ce livre n'a pas arrangé mon animosité à l'égard des clowns ptdr mais m'a encore confortée, si besoin était, dans mon adoration de Stephen King, tant pour sa maîtrise du fantastique que ses réflexions magistrales sur la condition humaine respect

Arrow Les quatre premiers tomes de Cherub (Robert Muchamore) : le tome 1 traînait aussi à côté de La Promesse de l'Aube depuis un bout de temps ptdr Puis je me suis dit : qu'est-ce qui peut te déplaire dans les aventures de jeunes espions britanniques ? mred La réponse ? Rien, ou pas grand chose ptdr J'ai donc dévoré le premier tome, et acheté et lu les trois suivants dans la foulée ptdr Les missions sont variées, prenantes et crédibles, il y a humour et action, tout ce que j'aime mred
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Lun 25 Jan - 22:06

Merci pour le conseil, je prends note ! J'avais vu en effet qu'il avait écrit d'autres romans, je verrai ça après avoir lu ceux-ci. mred

J'ai une petite appréhension pour Anges et Démons car j'ai accroché moyen au film mais je sais qu'il ne faut jamais se fier à un film pour juger le livre donc je me jette à l'eau ! Razz  

Merci pour toute ces petites critiques. biz

Be Fruiiiiiiiiiiiiiiiits !!! yesssss

"I occupy my mind and, for me, an occupied mind is a happy one" - Robson Green
Carods

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Mar 26 Jan - 17:56

J'ai préféré les livres aux films, que ce soit pour Da Vinci Code ou Anges et Démons mred Ce qui ne m'empêche pas d'attendre Inferno avec grande impatience ! Tu me diras ce que tu as pensé des livres !

Et j'adore la lecture alors autant vous faire profiter de mes petites critiques tong En ce moment, je lis La Communauté de l'Anneau, ayant enfin décidé à me lancer dans la lecture du Seigneur des Anneaux mred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   

Pour parler Littérature ! C'est ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14