Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spéculations/Hypothèses Saison 04 [The Blacklist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...

MessageSujet: Spéculations/Hypothèses Saison 04 [The Blacklist]   Mar 24 Mai - 23:20

Vous trouverez dans ce topic, vos spéculations diverses et variées concernant la Saison 04 de
The Blacklist

The Concierge Of Crime !

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...

MessageSujet: Re: Spéculations/Hypothèses Saison 04 [The Blacklist]   Mer 27 Juil - 19:42

Je me pose une petite question sur la saison 04 à venir... En faites... Non, je m'en pose plusieurs ptdr :

• Comment Tom et Liz vont se séparer ? Bah quoi ?! mred 
• Comment Red va réagir en revoyant Liz ? 
• Comment va se passer la rencontre Liz/Kirk/Red ? Là, j'avoue, j'ai super hâte de voir la rencontre ptdr  Twisted Evil ! J'imagine que ça ne va pas se passer autour d'une table, avec une dinde et du vin rouge ptdr :safapa: 
• Est-ce que Mr. Kaplan va vivre ?!  stress Même si pour ça, je pense que ça sera oui. Après tout, elle a fait juste ce que Red aurait fait à sa place... Si l'on omet le fait qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même en pensant avoir perdu Lizzie... Et ça... Le fait d'avoir été faible pour finalement apprendre qu'elle est toujours en vie... Je sens que ça ne va pas être pardonné aussi vite...  réfléchi

Hypothèse... Spéculations... Suspens.... Oui, j'essaie de faire passer le temps en attendant le 22 septembre ! ptdr 

Spéculations/Hypothèses Saison 04 [The Blacklist]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1