Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si prés...

Aller en bas 
AuteurMessage
noemie59
"Because I'm totally kissable."
avatar

Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 14199

MessageSujet: Si prés...   Mer 12 Nov - 23:17


Si près...



Toute l'équipe étaient réunis dans les jardins du gouverneur, pour le premier bal d' Halloween organisé par la ville. Tout le gratin de Hawaï était présent, il était donc tout naturel que l'équipe de choc qui avait réduit de moitié le crime sur l'île soit également présent. Heureusement pour eux, ils n'étaient pas obligé de se déguiser, mais une tenue correcte était exigé, néanmoins Danny qui avait la chasse aux bonbons plus tôt dans la journée avec Grace, avait laissé sa cape de super héros au dessus de son smoking blanc qui lui donnait un style sobre mais très élégant.
Steven était venu accompagné de Catherine, Danny avait demandé à Gabby de venir l'aidé à passer ses heures de mondanités, Kono était venu avec Charlie et Chin Ho avait trouvé le courage de demander à Malia de venir avec lui, et contrairement à ce qu'ils avaient pensé, Kono accueilli la jeune femme avec bonheur et chaleur, cela faisait trop longtemps que son cousin était triste, alors si Malia pouvait lui redonner la joie de vivre elle l'acceptai avec grand plaisir.
La soirée se déroulait tranquillement, le 5,0 qui avait une table pour eux seuls situé dans un recoin du jardin, avaient du faire les yeux doux aux gratins de la société Hawaïenne qui se flattait de financer une brigade aux combien réactives, mais à présent la petite famille qu'ils étaient passés une agréable soirée entres eux, chacun dansant avec tout le monde, rigolant aux blagues...
Néanmoins, Steve et Danny se lançaient des regards plus fréquemment et plus appuyés que d'habitude, il est vrai que les deux hommes n'avaient pas eu beaucoup pour eux deux, comme ils aimaient en avoir, ces derniers temps, entres les enquêtes et leurs histoires de cœurs, le temps avait filé à une vitesse affolante les menant à ce soir, ou le manque de l'autre se faisait quasiment insoutenable. Les deux hommes ne se souciaient pas du fait que leurs besoins quasi permanents de contacts pouvait passer pour une relation amoureuse aux yeux des autres, eux vivaient très bien comme cela, et leurs entourages ne leurs posaient pas de question.
Alors que Chin Ho avaient ouvert le sujet de la prochaine destination de vacances de chacun, le gouverneur leur ayant gracieusement deux semaines de repos à la fin du mois, ils furent interrompu par le maître de soirée qui fit une annonce au micro.
Et maintenant, je demander à ces messieurs d'inviter une dame ou une demoiselle dont il n'est pas le cavalier à danser la valse du Roi et de la Reine.
Cette annonce fut ponctué d’applaudissement poli, et tout de suite de nouveau couple se formèrent, Catherine fut invité par le gouverneur lui, même, Gabby fut demandé par un riche industriel, quand à Chin Ho et Charlie ils se contentèrent de changer de cavalières aux grand bonheur de ces dames. Seuls, Steve et Danny restèrent à tables, chacun regardant les danseurs évoluaient sur la piste, mais savourant le bonheur de sentir son coéquipier à côté de lui, seul, pour la première fois depuis longtemps. Mais Steve ne put s'empêcher ce réagir et de regarder son partenaire quand les premières paroles de la chanson résonnèrent.

Seuls toi et moi on ne voit plus personne
La musique plane et donne du blues au cœur
Si près tous les deux serré dans tes bras
Si près pour la première fois
J'oublie mes rêves je ne peux plus y croire
Je leur dis au revoir
Et je suis là
Si près j'attendais d'être près de toi pourtant je savais déjà
Que tu me prendrais dans tes bras
Si près


Steve ne put s'empêcher de passer à sa propre histoire avec Danny, il est vrai que tout ses plans et rêves avaient changé depuis sa rencontre avec le jeune homme. Il pensait revenir sur son île dans le seul but d'arrêter le meurtrier de son père, puis repartir chez le SEAL. Mais il avait rencontré cette homme, leurs rencontres avait été plus qu'explosive, mais il était devenu son second, son ami, son confident. Danny lui avait offert une famille et une fille en la personne de Grace, pour rien au monde Steve ne voudrai changé sa vie. Pris d'une subite envie, le militaire se leva, fit face à son ami et lui tendit la main dans une invitation silencieuse à danser.

Si fort j'ai rêvé mais je ne rêve plus
Alors je ne crois plus en ce prince inconnu
Encore sers-moi jamais je n'aurais cru
L'amour un jour
Si près



Danny battait doucement la mesure, un sourire que Steve aurait qualifier d'idiot au visage, mais le jeune homme se sentait heureux. Il avait passé une excellente après midi à faire la chasse aux bonbons avec sa fille, et maintenant il passait une soirée plus qu'agréable avec sa famille. Mais Danny ne nierai pas que la présence du brun à ses côtés n'y était pas pour quelque chose, tout lui semblait bien plus clair, simple quand il était à ses côtés. Steve était devenu un élément essentiel à sa vie, et pour la première fois de sa vie ce fait ne fit pas peur au blond. Une sorte de magie s'était répandu entre eux deux dès le début de la chanson, c'est pourquoi il ne refusa pas quand celui ci l'invita à danser. Ils prirent place sur la piste de danse sans se préoccuper des regards que leurs couples provoqués. Ils évoluaient avec aisance, se laissant guider par la musique qui semblait émaner d'eux mêmes, les yeux dans les yeux, calant leurs respirations sans même le réaliser. Ce soir serai leurs soirée, ils en étaient sur, ils ignoraient seulement comment elle se finirai.

Oh comment garder un peu d'espoir
Si je te perdais ce soir

Tu es si près de m'aimer de forcer le destin
Jamais n'abandonne tes rêves en chemin
Aimer comme personne d'un amour sans fin
Si près
Si près
Et pourtant si loin


La musique se finissait mais ils ne voulaient pas se quitter, ils étaient si bien ainsi, dans les bras l'un de l'autre, respirant le souffle de l'autre. Oui, ils voulaient rester comme cela pour toujours. Ils en étaient sur maintenant, si ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre, alors ils devaient rester ensemble tout le temps.
Pendant que les dernières notes de musiques résonnèrent dans la nuit noire mais claire de Hawaii, les deux hommes unirent leurs lèvres dans un baiser ô combien attendu et ô combien savourer. Ils entendirent des réactions diversifiés de leurs entourages, mais les deux policiers n'en avaient cure, après s'être relâchés à contre cœur, les deux hommes quittèrent sans un regard en arrière la fête, peu importe la conséquence de leurs nouvelle relation sur leur vie ou même sur leurs carrières, ils savaient qu'ils pouvaient croire en leurs amour et en leurs famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Si prés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Hawaï Five 0-
Sauter vers: