Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos kits, bans ou avis du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ssidle
"Where amazing happens"
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...
Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 11137

MessageSujet: Vos kits, bans ou avis du moment   Mar 16 Oct - 19:18

Voilà le topic pour parler de vos kits, avis et bans que vous avez en ce moment.

Moi c'est un kit House. Avec un avi Greg que j'ai trouvé sur le net (merci à son auteur cheers ) et une ban Hameron que j'ai faite.

amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
michemorgane

avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 11131

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Mar 16 Oct - 20:22

Alors moi mon avatar est une image trouvée sur internet et le message est plutôt clair non? Suspect ma ban est tout simplement une image disons culte de la série Friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rach'Messer

avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 11139

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Mar 16 Oct - 20:40

Mon avatar à moi est un petite délire avec Amy Very Happy
La fatigue nous jouait des tours et on a été éprise d'une folie soudaine lol!

Et ma ban' est créa d'Amy (toujours la même ouais lol) sur mon petit Danny d'amour dans la saison 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schlum

avatar

Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007
Points : 11139

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Mar 16 Oct - 21:02

Moi mon avatar provient d'une pub pour la Nintendo DS Very Happy
Cliquez et vous comprendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 15249

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Mar 16 Oct - 21:02

Pour moi c'est un avatar fait maison avec une image du générique de James Bond (j'aime bien James Bond) !!!
Ma ban du moment ce sont deux images de New York et de mon chouchou que j'aime bien (les images mais aussi mon chouchou lol! )

D'ailleurs si quelqu'un croise la photo de NY avec le ciel nuageux avec une taille suffisante pour faire un fond d'écran, je suis preneuse (ma version est trop riquiqui)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Points : 11572

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Mar 16 Oct - 22:08

pour moi l'avatar et la bann ont été trouvés sur internet, et la bann, j'ai eu un énorme coup de coeur!!

j'adore l'actrice et la bann est superbe!! j'ai pas pu résister! cette actrice s'appelle Marisol Nichols, c'est une très belle femme et une excellente actrice.
Elle jouait la petite amie de Scotty dans Cold case.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 808
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007
Points : 11215

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Mar 16 Oct - 22:55

Pour ma part, c'est un avatar que j'ai fait rapidement avec une photo de Carmine que j'adore, la photo et l'acteur Very Happy... drapeau italien en contour pour rappeller ses et mes origines.

Pour la signature, c'est un petit montage que j'ai fait avec des photos de mon chat réalisées un jour où je m'ennuyais à mourir et que mon minou se dorait la pillule au soleil^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rach'Messer

avatar

Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 11139

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Mar 16 Oct - 23:32

Oh il est beau ton chat dis Very Happy
Y a des moments ou on aimerait être ce genre de petit animal, juste histoire de pouvoir dormir toute une journée tout en se dorant la pillule au soleil lol!
Ca c'est la belle vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
avatar

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007
Points : 32484

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Mer 17 Oct - 7:01

ben moi mon avatar ses mon ti choux d amour de flack que j ai trouver sur un site lol!

ma signature ses moi qui la faite j aimerait bien qui soit en couple apres mariage et un bebe,sa serait trop cute amourfm3 amourfm3 :Pardon01: :Pardon01: calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessy

avatar

Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 820
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 11151

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Mer 17 Oct - 10:21

comme pour loveflack , c'est mon petit flackounet sur l'avatar et sur une bannière et sur l'autre c'est vincent d'onofrio car j'adore le détective robert goren . je tiens a dire que c'est un ami qui me fais souvent les bannières .
moi je suis nul avec mon ordinateur , car on arrive pas a communiqué ou plus tôt être en osmose lol! :a_hit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 13302

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Jeu 18 Oct - 1:41

mon avatar est sur un ship que j'adore,le hirumamo tiré de eyeshield 21.Je l'ai trouvé sur un livejournal parmi mes recherches(merci à la créatrice)
Ma ban est une de mes créas sur mon chouchou du moment,Milo Ventimiglia/Peter Petrelli amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 26
Date d'inscription : 21/09/2007
Points : 12208

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Ven 19 Oct - 21:20

Mon avatar est un dessin de wolverine( j'adoOore les comics américains, surtout de super-héros...)
Ma petite bann: mes chouchous... pris sur un site de Carmine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Serial Series
avatar

Nombre de messages : 2230
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2007
Points : 11502

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Ven 19 Oct - 23:15

mon avatar est tout simplement l'équipe de nos experts favoris !!!

et ma banns est une créas de CSI_Music sur Heroes, une série que j'adore !! amourfm3

quant à ma phrase : "Tant qu'on rêve encore", c'est le titre d'une chanson du Roi Soleil, et je trouve ce titre très sympa et en même temps réel !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
avatar

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007
Points : 32484

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Mer 5 Déc - 21:15

voila j ai changer , ma bans ses flack qui pense celle qui veut marier amourfm3 amourfm3 amourfm3

mon avatar ses mon reve car j aimerait bien qui se marié avec stella ou angel calin calin biz biz

:Pardon01: :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01:

tout cela faite par moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ssidle
"Where amazing happens"
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...
Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 11137

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Jeu 6 Déc - 16:26

Un ptit kit de mon mari que je viens tout juste de faire

amourfm3 amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
Poune
Révolution !!!!!!!
avatar

Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!!
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007
Points : 11120

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Ven 14 Déc - 21:53

petit délire qui prend forme!!
Grande découverte de la semaine : les Lapins Crétins (/elle est irrécupérable!)... Je faisais un avatar sur Danny, quand ma soeur m'a envoyé un autre extrait des lapins... j'ai craqué!Et voilà comment Messer et le Lapin ont fini par se rencontrer.
Ensuite... pour la bann: mon wall favori de Noël avec le papa-nowel qui fini dans un mur, que je ressors tous les ans, essentiellement en avatard. Cette année... j'ai décidé que deux de mes hommes l'encadreraient dans cette épreuve ô combien douloureuse : Danny Messer... et Greg Sanders!!!
Moi je veux bien prendre la place du père noel!!

Bizz à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 13302

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Sam 15 Déc - 0:50

Changement de ban,une Reid/JJ...pour une autre Reid/JJ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ssidle
"Where amazing happens"
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...
Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 11137

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Lun 14 Avr - 10:56

Bon voilà, je change pour un kit Sheldon que j'ai fait après avoir vu le début de la s.4 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 15249

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Lun 14 Avr - 22:08

Ah j'avais oublié ce topic !!!
Alors, pour l'avatar c'est la superbe danse du ventre de Gary, extraite image par image du film All The Rage ! J'adore cette petite danse ! lol!
La ban est faite maison avec une petite parodie de la relation Mac/Adam, même si Mac est bien moins michant en vrai dans la série triste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Girlie
Translate Girl - Modo
avatar

Nombre de messages : 1298
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 11217

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Ven 18 Avr - 14:13

Mini changement d'avatar pour moi, seulement pour qu'il soit raccord avec ma bann' =D

Donc Danny au Billard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 13302

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Sam 19 Avr - 1:51

Changement de ban:j'ai mis mon Flackounet amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Girlie
Translate Girl - Modo
avatar

Nombre de messages : 1298
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 11217

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Dim 20 Avr - 17:37

Changement d'avatar ^^ ( encore merci les filles, j'pense changer regulierement tellement ils sont beaux cheers )

Alors Carmine à la guitare en avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 13302

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Mar 3 Juin - 0:55

changement de ban:Sam Winchester amourfm3 !!!Je suis en pleine période Supernatural...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Serial Series
avatar

Nombre de messages : 2230
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2007
Points : 11502

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Mar 3 Juin - 18:13

oups, j'ai oublié de le dire !! Embarassed

changement de bann pour mon Ryan !! amourfm3 amourfm3

merci Magentillefan !! calin

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37202
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 46157

MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   Mar 3 Juin - 22:11

Punaise Superbe Sam!

il fait très chaud tout a coup mdr!

Bravo Elie

_________________

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Spoiler:
 

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-ny-le-forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos kits, bans ou avis du moment   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kits, bans ou avis du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anime du moment...
» Recherche d'INFOS sur Kits BLACK HORSE - Forces et Faiblesses _ Conseils de Montage RYAN STA 55
» Differents types de kits pas cher
» Scrap Kits and Co
» Vos avis sur les 3 kits de F-14 Tomcat au 32eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: