Experts en Séries

Site internet dédié aux séries !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily~

Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah

MessageSujet: Intelligence   Jeu 16 Mai - 15:15

Genre : Série d'action : Drame
Créateur : Michael Seitzman
Production : ABC Studios
Chaîne d’origine : CBS
Durée : 42 minutes
Diffusion d’origine : début 2014 Lundi 22h. – en production

Cast:

Josh Holloway ( lost) | Gabriel
Meghan Ory ( once upon a time) | Riley Neal
Marg Helgenberger ( csi las vegas) | Lillian Strand
Michael Rady | Chris Jameson
James Martinez | Gonzalo "Gonzo" Rodriguez

Résumé : Une unité spéciale de l'armée américaine est créée autour d'un agent qui possède un don très particulier puisque, grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique... source

Signature fait par Mes soins.

Dernière édition par Lily~ le Sam 18 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Intelligence   Jeu 16 Mai - 17:41

Cette série est sur ma liste. Elle m'a tout l'air prometteuse. De plus, j'ai hâte de revoir Josh Holloway à l'écran.

Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:

"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Manhattan25
The Concierge Of Crime !

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...

MessageSujet: Re: Intelligence   Jeu 16 Mai - 19:27

Elle fait partie de mes séries à regarder à la rentrée yesssss
merci pour la fiche calin ça a l'air prometteur xcited

MessageSujet: Re: Intelligence   Jeu 16 Mai - 20:54

Oui très prometteuse... Surtout que je me disais : "mais je connais le regard du mec! ca me dit quelque chose"! mais évidemment que c'est Josh Holloway. Il est différent de Lost! En plus, Marg des CSI .. que demande le peuple !! :banana
Je crois que cette série se rajoute aussi à ma liste!
perlnoir
Looping accessoirement Admin.

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: Intelligence   Jeu 16 Mai - 20:58

Elle fait partie des séries que je voulais absolument voir avec Hostage, qui me semble aussi pas mal

Le cast est sympa et le synopsis tout aussi intéressant

Merci Lily pour le sujet

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Spoiler:

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-ny-le-forum.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Intelligence   Sam 18 Mai - 17:45

Voici la première photo de Josh dans la série

Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:

"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Lily~

MessageSujet: Re: Intelligence   Sam 25 Mai - 12:27

voici la bande annonce

Lily~

MessageSujet: Re: Intelligence   Mer 28 Aoû - 17:26

la série sera diffusé à partir du 24 février.

Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional

Séries suivies : DW, Arrow/Flash, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Intelligence   Jeu 9 Jan - 19:09

Je viens de terminer le pilote. J'attendais impatiemment cette série et je dois dire qu'elle est loin d'être incontournable  wink Le pilote pose bien les bases de la série, qui s'annonce plutôt intéressante et qui est très bien joué mais, selon moi, le gros point noir de cette série, c'est l'abondance de clichés  affraid 

Spoiler:

Du coup, je trouve que ça gâche un peu le potentiel de la série mais bon, je vais continuer de la regarder quand même ^^
perlnoir

MessageSujet: Re: Intelligence   Jeu 9 Jan - 21:35

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Alors tu as énumérer tous les clichés de cette nouvelle série, j'attendais un peu plus et je suis presque déçu dans le sens où c'est du déjà vu.

En plus de tout ce que tu as dit, j'ai l'impression de regarder Continium mais au lieu que ce soit la fille qui a cette puce, c'est un homme ici. La seule différence ici, hormis le nom des personnages et leurs têtes mdr c'est le fait qu'ils ne viennent pas du futur.

Autrement, tout y est.

La puce, le fait de pouvoir recréer les scènes de crimes, de pouvoirs se connecter aux satellites et se battre comme un as.

Je vais accorder le bénéfice du doute mais c'est dommage de voir tant de plagiat dans ce pilote.

Spoiler:

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Carods

Séries suivies : DW, Arrow/Flash, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Intelligence   Ven 10 Jan - 8:56

Ha carrément, ça copie une autre série  Shocked Je pensais pas que ça allait aussi loin...
Je pensais qu'ils avaient pris tous les clichés possibles et imaginables des films d'action/espionnage pour les fourrer dans le pilote et, tu vas me dire, c'est déjà pas mal  ptdr 

Enfin, comme tu dis, accordons-leur le bénéfice du doute ^^
perlnoir

MessageSujet: Re: Intelligence   Ven 10 Jan - 15:19

Tiens voilà des caps des capacités de Keira l'héroïne de continuum, elle vient du futur à la suite d'une explosion qui l'a envoyé dans le passé, 67 ans pour etre exact ainsi qe 7 autres criminels qui avaient programmés cette opération pour reprendre le contrôle des événements.

Bref, donc Keira se retrouve 67 ans en arrière avec la technologie du futur comme seul bagage. Elle s'en sert pour aider la police à capturer les 7 criminels. Evidemment la police ne sait pas qu'elle vient du futur mdr ni qu'elle a une puce dans le crane mdr, ils pensent que c'est une sorte de superwoman mdr.

Evidemment elle identifie chaque individu qu'elle croise, elle a delà sa fiche signalétique mdr et a en plus une super combinaison par balle qui lui offre pleins d'autres trucs, comme batman mdr.

Le bon coté des choses dans Intelligence c''est qu'on a le coté futur en moins. Et tout se déroule dans le présent et que c'est une bonne chose cette technologie, c'est ce que j'aurai aimé dans continuum, les possibilités de la série sans le coté flashbacks du futur.

Spoiler:

Carods

MessageSujet: Re: Intelligence   Mar 1 Avr - 19:50

Je viens de terminer le dernier épisode et je dois dire que je suis contente d'avoir persévéré ! La série s'est révélée très bonne au fur et à mesure des épisodes, avec des personnages attachants et surtout des intrigues très prenants avec suspense, action et humour.

J'ai adoré le côté très relations internationales/conspiration américaine de la série, je ne pensais pas qu'elle irait dans cette direction au vu du pilote mais c'est assez bienvenu, ça permet de ne pas se concentrer uniquement sur Gabriel et sa puce. À ce propos, j'ai également beaucoup aimé les réflexions que cette "opération" apporte sur les relations entre les Hommes et les nouvelles technologies, c'est très d'actualité mais, pour le coup et contrairement à ce que j'ai dit en voyant le pilote, sans trop de clichés. Ces derniers sont d'ailleurs concentrés dans le pilote, je n'en ai pas beaucoup vu d'autres dans le reste de la saison  ptdr Je ne sais pas par contre ce qu'il en est de la ressemblance avec Continuum (qui d'ailleurs à l'air très bien  mred ).

En résumé, je pense qu'il faut arriver à dépasser le pilote de cette série parce que si celui-ci ne fait pas mouche, on se prend au jeu très vite ! J'espère que la série sera renouvelée. Avec le nouveau spin-off de CSI sur la cybercriminalité, j'ai un peu peur que ça ne fasse doublon mais j'espère que CBS gardera les deux séries !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intelligence   

Intelligence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1