Absences momentanées

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Absences momentanées

Message  Manhattan25 le Ven 7 Avr - 23:15

En faites, l'Ireland a tout pour plaire mred : Nourriture moins chère - Gens sympa et paysage superbe. Que demander de plus ? ptdr 
Ça me donne envie de partir ptdr ! 

J'avoue que ça change quand tu reviens en France. Rien que quand j'ai passé une semaine à Londres, quand je suis rentrée en France, j'avais l'impression que les gens étaient encore plus c*ns que d'habitude et plus stressé ptdr . 

C'est vraiment super que tu es décidé de partir comme ça !  xcited 

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...

Revenir en haut Aller en bas

Message  Carods le Sam 8 Avr - 8:36

Welcome back Noémie calin
Je suis très contente pour toi xcited
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional

Séries suivies : DW, Arrow/Flash, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

Message  Carods le Jeu 26 Oct - 20:29

Bonsoir les filles mred Je venais vous prévenir que je pars demain chez ma grand-mère et que je serai absente jusqu'à jeudi prochain wink J'aurai certes Internet là-bas mais je vais en profiter pour couper un peu tong

Quelle n'a pas été ma déception quand j'ai réalisé que je ne serai pas là pour Halloween et que, de ce fait, je ne pourrai pas vous préparer un joli design empoisonné... triste

MAIS... guns guns guns

Comme je suis très gentille et que je n'ai pas voulu vous laisser sans rien, je vous ai concocté un petit kit fort sympathique, rien que pour vos yeux guns ptdr

C'est bête, me direz-vous, je me punis moi-même avec ce kit... mais tralala, je ne serai pas là pour le voir guns ptdr ptdr
Carods

Séries suivies : DW, Arrow/Flash, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

Message  Manhattan25 le Sam 28 Oct - 12:16

TU ES HORRIBLE avec nous ! ptdr Tu penses à nos yeux pendant cette semaine d'absence ? ptdr KO 

Enfin, en tout cas, passe de bonnes vacances calin et profites-en bien yesssss 

PS : je laisserai le design de Halloween assez longtemps pour que tu en profites mred  Twisted Evil

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...

Message  perlnoir le Sam 28 Oct - 17:41

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ton Kit est terribleeeeee j'adore

Bonnes vacances !!!!!

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Spoiler:

Bann et Gif provenant du Tumblr The Walking Dead coeur

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
perlnoir
Looping accessoirement Admin.

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-ny-le-forum.com

Message  Carods le Mer 1 Nov - 17:37

Merci les filles calin Ce fut un plaisir de vous laisser mon kit, j'espère qu'il a été sage guns ptdr
En plus, comme je ne vais pas avoir le temps dans les jours à venir de m'en refaire un, vous allez pouvoir en profiter encore un peu fufufu guns ptdr
Carods

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut