Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manhattan25-Créas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
noemie59
"Because I'm totally kissable."
avatar

Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 14265

MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   Jeu 17 Sep - 17:28

Non, quand même pas TOUS, je te laisse les Bounty mred

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 21842
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Points : 31873

MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   Jeu 17 Sep - 17:46

 ptdr ptdr Oh ! C'est gentil ça mred  ! Tu as peur de faire une crise de foie ? ptdr J'adore les Bounty's en plus !!!!  bave bave

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noemie59
"Because I'm totally kissable."
avatar

Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 14265

MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   Jeu 17 Sep - 17:56

Non, c'est juste le seul que je n'aime pas ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 21842
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Points : 31873

MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   Jeu 17 Sep - 18:00

Le seul survivant dans la guerre pour le chocolat !  ptdr ptdr :ptdr:Il pourra témoigner de sa survie aux chocobons et au ferrero rocher !  hep!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 21842
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Points : 31873

MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   Jeu 17 Sep - 22:15

Quelques créas pour patienter en attendant le retour de The Blacklist mred 





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noemie59
"Because I'm totally kissable."
avatar

Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 14265

MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   Jeu 17 Sep - 23:44

Il n'y aura que les ferreros rochers pour constater la survie des Bounty, j'embarque les chocobons avec moi ptdr

Oh Mon Dieu, ces kits sont magnifiques !
Le deuxième est carrèment mamma mia !

Allez The Blacklist est bientôt de retour, soyons courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 21842
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Points : 31873

MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   Ven 18 Sep - 19:27

hein?! euh Tu veux faire une tuerie générale en faites ptdr . Je suis d'accord pour garder les ferrero rocher bave mais tu peux me laisser un peu de chocobon mred ?
Merci beaucoup  calin calin calin biz biz
Oui ! Soyons courageuse, plus que deux semaines KO 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
avatar

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Points : 33195

MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   Sam 19 Sep - 21:24

Tes trois kits ils sont très jolies wink wink wink
Tes la meilleure en kits wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 21842
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Points : 31873

MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   Mer 23 Sep - 21:47

Merci beaucoup LoveFlack  calin calin calin biz biz biz Mais non, je suis loin d'être la meilleure en kit 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
avatar

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Points : 33195

MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   Jeu 24 Sep - 21:04

Tes plus bonne que moi lol ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 21842
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Points : 31873

MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   Ven 25 Sep - 15:36

Oh non ! J'aime bien tes banns perso coeur 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
avatar

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Points : 33195

MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   Ven 25 Sep - 21:02

Merci Manh calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 21842
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Points : 31873

MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   Ven 1 Jan - 21:16

Un kit + un Wallpapers sur Richard Harmon de la série The 100





Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
avatar

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Points : 33195

MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   Ven 1 Jan - 23:41

Très jolie kit que tu as fait happy happy happy
Mais le wallpaper il est trop bien fait BRAVO xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manhattan25-Créas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan25-Créas
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANARTS :: FanArts-
Sauter vers: