Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion66



Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2013
Points : 5121

MessageSujet: Coucou   Lun 1 Avr - 22:08

Je me présente. Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans et viens du sud de la France.
J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur la saison 9 de CSI NY. J'ai commencé à réellement regarder la série y'a pas très longtemps. Je m'ennuyais et j'ai regardé à partir de la saison 7. Je préfère cette série plutôt que CSI ou CSI Miami. Mon personnage préféré est Jo, j'ai pas de ships préféré..
Sinon les autres séries que j'adore c'est Desperate Housewives (mais c'est fini :'( ), Grey's Anatomy, Private Practice, Army Wives, Les Frères Scott...
Et c'est tout je crois ^^ Voilà voilà. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...
Nombre de messages : 21525
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Points : 30845

MessageSujet: Re: Coucou   Lun 1 Avr - 22:17

Non mais on ne veut pas de nouveau membre !

Ok ok ptdr poisson d'avril pas drôle
Bienvenue parmi nous Donc tu n'es pas une shippeuse Mouais ... pas de Mac/Jo - Mac/Jo - Mac/Christine - Mac/Jo
Ah Jo est trop bien
Bon j'arrête de raconter des bêtises. Amuses-toi bien parmi nous

_________________
Always
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
avatar

Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2013
Points : 7178

MessageSujet: Re: Coucou   Lun 1 Avr - 22:41

parmi nous Marion ... J'espère que tu te plaira sur ce forum...

Je vois que nous aimons toutes les deux Desperate Housewives ...

Et niveau acteurs, qu'aime-tu?

Amuse-toi bien sur ce forum de folles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion66



Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2013
Points : 5121

MessageSujet: Re:   Lun 1 Avr - 22:45

Merci :)
Et quand tu dis "niveau acteurs t'aimes quoi ?" tu parles dans la série ou en générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37202
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 46157

MessageSujet: Re: Coucou   Lun 1 Avr - 22:58

Bienvenu Marion

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Comme tu peux le voir, on est un peu folle, mais on sait bien se tenir, enfin un peu mdr

A plus sur le fo

coucou

_________________

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Spoiler:
 

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-ny-le-forum.com
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
avatar

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007
Points : 32484

MessageSujet: Re: Coucou   Mar 2 Avr - 0:53

Bienvenue a toi parmit nous et amuse toi bien ici wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
avatar

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Points : 48410

MessageSujet: Re: Coucou   Mar 2 Avr - 10:01

Bienvenue parmi nous

_________________


Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
 
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mactaylor23
''Gary,what else???''
avatar

Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Points : 7805

MessageSujet: re   Mar 2 Avr - 12:48

bienvenue sur le fofo Marion!!!!!
alors juste Jo pas de Mac????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion66



Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2013
Points : 5121

MessageSujet: Re: Coucou   Mar 2 Avr - 12:52

Merci :)
Et si, j'aime bien Mac aussi mais il me saoule un peu, il sourit jamais mdr.
J'aime bien tous les personnages mais ma préférée est Jo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mactaylor23
''Gary,what else???''
avatar

Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Points : 7805

MessageSujet: re   Mar 2 Avr - 13:00

mais si il sourit!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2012
Points : 7111

MessageSujet: Re: Coucou   Mar 2 Avr - 13:38


Sois la bienvenue parmi les folles du fofo ptdr
bienvenu

J'espère que tu te plairas ici...ben moi je n'en décolle plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anjatacaine.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
avatar

Séries suivies : DW, Arrow/Flash, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8239
Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Points : 16689

MessageSujet: Re: Coucou   Mar 2 Avr - 13:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion66



Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2013
Points : 5121

MessageSujet: Re: Coucou   Mar 2 Avr - 14:18

Merci tout le monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
avatar

Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2012
Points : 10702

MessageSujet: Re: Coucou   Mar 2 Avr - 15:08

Coucou !!!

Bienvenue Marion !!

J'espère que tu te plaira sur ce fofo !! (normalement pas de soucis ^^ )

Au plaisir de te lire et encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
parigleise

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2011
Points : 10033

MessageSujet: Re: Coucou   Mar 2 Avr - 15:21

Bienvenue à toi Marion. coucou

PS: C'est moi qui ai supprimé le post que tu viens de créer dans "forum"... Va voir tes MPs wink , je réponds à ta question...

_________________


Merci Man' pour ce fabuleux kit!!!! biz biz biz

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
avatar

Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2013
Points : 7178

MessageSujet: Re: Coucou   Mar 2 Avr - 15:24

Marion66 a écrit:
Et quand tu dis "niveau acteurs t'aimes quoi ?" tu parles dans la série ou en générale ?

En général Marion...Et dans la série également...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 19
Date d'inscription : 11/09/2012
Points : 12548

MessageSujet: Re: Coucou   Mar 2 Avr - 16:26

bienvenue chez les fous Marion !!!! happy j'espère que tu plairas ici happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion66



Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2013
Points : 5121

MessageSujet: Re: Coucou   Mer 3 Avr - 13:19

Bah en général mon acteur préféré est Johnny Depp. Sinon dans la série, j'aime bien tout le monde ^^ et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
avatar

Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2013
Points : 7178

MessageSujet: Re: Coucou   Mer 3 Avr - 15:22

Oh... Il y en a tellement que je ne sais pas par qui commencer Razz ...

Je suis fan de Gary Sinise yesssss coeur , Joe Flanigan, Paul McGillion, David Hewlett, David Thewlis, Gary Oldman, John Barrowman, Karl Urban, Orlando Bloom, Dominic Monagan, Billy Boyd, Viggo Mortensen, Aidan Turner,...

Si tu veux en savoir plus sur ce que j'aime, va voir dans ma présentation, si tu veux wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
avatar

Nombre de messages : 9853
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2011
Points : 17211

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 6 Avr - 18:54

Bienvenue Marion !!!!! xcited
Pourquoi est-ce que les petits nouveaux arrivent TOUJOURS quand je m'absente ??! alone Razz

Marion66 a écrit:
Et si, j'aime bien Mac aussi mais il me saoule un peu, il sourit jamais mdr.
AAAAAahhh !!! affraid On ne va pas être copines ! ptdr ptdr MON Mac, le mien. drunken


Oh mais je vois que tu es fan de Johnny ! Bon OK, ça va alors mred Je suis moi aussi une big grosse fan, cet homme est un Dieu. coeur Et comme toi, j'aime beaucoup Desperate Housewives.
Amuse-toi bien parmis nous. biz

_________________
coeur  coeur

Be Fruiiiiiiiiiiiiiiiits !!! yesssss

"I occupy my mind and, for me, an occupied mind is a happy one" - Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay
Admin
avatar

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 19742

MessageSujet: Re: Coucou   Mer 24 Avr - 17:29

Bienvenue sur le forum Marion !

_________________

Merciiiiii Man' pour cette belle ban et ce magnifique Ava !
The vampires were all, “ahh” and you were all, “aahhh !!”"
--> Damon, The Vampire Diaries


Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous, fan de Lizzie !
» Coucou, c'est moi !!!
» Un dernier coucou avant mon départ!
» Coucou c moi !!!!
» Coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: