Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interviews, articles et Actualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Mer 4 Nov - 9:59

C'est géniale!

Merci pour l'article Nat
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Mer 4 Nov - 11:44

Merci pour cet article Nat ! respect

Félicitation à Gary ! bravo

Merciiiiii Man' pour cette belle ban et ce magnifique Ava !
The vampires were all, “ahh” and you were all, “aahhh !!”"
--> Damon, The Vampire Diaries

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm
perlnoir
Looping accessoirement Admin.

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Ven 6 Nov - 19:57

Citation :

Sinise Narrates ‘WWII In HD’
Posted by Rachel - 05/11/09 at 04:11 pm
As CSI Files previously reported, CSI: New York leading man Gary Sinise (Mac Taylor) serves as the narrator for the upcoming documentary series WWII in HD. The 10-part series will chronicle the story of 12 Americans who fought in World War II, each voiced by a well-known actor. WWII in HD will begin airing November 15 on the History Channel. The first hour will be screened at the Lehigh Valley Heritage Center in Allentown, Pennsylvania this Saturday, November 7.

For more information about the series, visit the History Channel website. You can see the cast of stars voicing the soldiers on IMDb. You can also see a promo for the series embedded after the jump:

source: Talk

Sinise Raconte 'Deuxième Guerre mondiale en HD'

Gary Sinise (Mac Taylor) sera le narrateur de la série documentaire inédit Seconde Guerre mondiale en HD. La série de 10 épisodes sera la chronique de l'histoire des 12 Américains qui ont combattu dans la Seconde Guerre mondiale, chaque épisode est raconté par un acteur bien connu. Seconde Guerre mondiale en HD sera diffusée Novembre 15 sur le History Channel. La première heure sera projeté à la Lehigh Valley Heritage Centre à Allentown, en Pennsylvanie ce samedi 7 Novembre.

Pour de plus amples renseignements sur la série, visitez le History Channel site Web. Vous pouvez voir le casting de stars à relayer les soldats sur IMDb. Vous pouvez aussi voir une promo pour la série ci-dessous!

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Spoiler:

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-ny-le-forum.com
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Dim 8 Nov - 16:51

je ne sais pas si cela a déjà été posté

parution d'un CD racontant la bible

Gary fait partie du "casting" d'un CD racontant la bible , il tient le "role" de david
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Dim 8 Nov - 23:37

y aurait de quoi se convertir ! Razz
J'avais lu l'info quelque par en effet mais je ne sais pas si c'était dit quelque part sur le forum.
Idu

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Jeu 12 Nov - 19:21

Info postée par MagicMum
--------

fufufu Avis à la population muresque , je viens de voir , :study: après étude approfondie de mon magazine télé, la programmation d' Impostor le 16 novembre à 20h40 sur Ciné Frisson ( avec biensur des redif les jours suivants)

--------

merci MagicMum mais moi c'est quand je veux les redif avec le DVD bave bave bave bave bave
respect
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Jeu 12 Nov - 19:34

Impostor... c'est pas dans ce film qu'il y a la fameuse scène de la douche? fufufu
Idu

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Jeu 12 Nov - 20:56

celle-ci ?

si si c'est là mred
MagicMum

Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Jeu 12 Nov - 21:04

ptdr ptdr ptdr
elle a réussi à la poster sur cette page aussi, trop forte Idu !!!
Idu

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Jeu 12 Nov - 21:15

fufufu
Lindsay
Admin

Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Jeu 12 Nov - 21:20

Moi qui n'ai jamais vu Impostor (oui je sais honte à moi Embarassed ) je dois dire que ça m'a l'air super intéressant comme film mred

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm
Idu

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Jeu 12 Nov - 21:54

tu vas devoir réparer ça très vite, tu le sais ! ptdr
perlnoir

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Mar 8 Déc - 9:48

Citation :
The Friends of the Fighting 69th was formed in late 2004 to support the families of soldiers of New York's famed Fighting 69th during their year long deployment to Iraq 2004/2005. With the continuing support of our platinum sponsor, Prudential Financial and the generosity of many others we have been able to accomplish the following:

Provide more than $15,000 in support to the battalion’s Family Readiness Group during the Iraq and Afghanistan deployments.

Establish trust funds totaling more than $190,000 for the nineteen children of the 23 brave men of the Fighting 69th who gave their lives for God and Country while serving in Iraq and Afghanistan. Provide direct support of more than $20,000 to Louisiana National Guardsman who served with the Fighting 69th in Iraq due to the devastation of hurricanes Katrina and Rita.
On March 17th, 2006 we officially welcomed home from Iraq more than 700 soldiers of the Fighting 69th at the historic 69th Regiment Armory in mid-town Manhattan.

In Decmber 2007 we held the 69th Infantry Regimental Ball at the architecturally grand Park Avenue Armory. We treated more than 200 soldiers and their guest to an evening of great food, music and dancing prior to their deployment to Afghanistan in January 2008.

On St. Patrick's Day 2009 we welcomed home from Afghanistan more than 700 soldiers of Task Force Phoenix VII and their families during a day-long celebration at the 69th Regiment Armory. The celebration was capped off by an energetic and rousing performance for the troops by Gary Sinise (CSI:NY) and the Lt. Dan Band.

We are delighted and extremely proud to have been been chosen to participate in BGC Partners Charity Day 2009. BGC Partners, Inc., one of the world's leading inter-dealer brokers, was created while Cantor Fitzgerald rebuilt following the World Trade Center attacks on 9/11. Cantor Fitzgerald was the worst hit company on 9/11, losing 658 of its employees.
.
On September 12th we hosted more than 1000 soldiers, New York City Firefighters, NYPD officers and Port Authority police officers aboard the Intrepid Sea, Air & Space Museum for the unveiling of a portrait by the American Fallen Soldiers Project of SSG Christian P. Engeldrum, 1BN, 69INF, FDNY LDR 61 KIA 29NOV2004, Baghdad, Iraq. The presentation was followed by a private screening of the Jonathan Flora documentary film, The Lt. Dan Band: For the Common Good featuring footage filmed on St. Patrick's Day 2009 at the 69th Regiment Armory.

Donations made to the Friends of the Fighting 69th are fully tax deductible pursuant to section 501(c)(3) of the Internal Revenue Code.

source: Friends of the Fighting 69th and Talk

La star de CSI: New York, Gary Sinise (Mac Taylor) fait don d'un ensemble de mesures pour charitybuzz afin d'être vendus aux enchères au profit des militaires américains. Le lot comporte deux billets en première classe partant de n'importe pays pour une destination se trouvant dans la zone continentale des États-Unis à Los Angeles, Californie, gracieuseté d'American Airlines. Une fois à Los Angeles, le gagnant de l'enchère, et son invité passeront trois nuits à l'hôtel Loews Santa Monica et visiteront l'ensemble des locaux de la franchise de CSI: New York avec pour guide Gary Sinise en personne. Tous les profits de la vente aux enchères seront versés à "Les Amis de la Lutte contre la 69e."

Punaise ça c'est un package mdr, bon on se cotise mdr pour gagner cette enchère mdr fufufu il rigole pas en tout cas quand il fait une enchère mdr le gary!

Spoiler:

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
virginy33

Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Mar 8 Déc - 13:20

un BONPOINT pour Gary !!!!
Greisa

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Mar 8 Déc - 14:30

Et bien il est généreux notre Gary.

Encore une personne riche qui va en profiter snif
Nat

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Mar 8 Déc - 14:32

et l'invité du gagnant çapeut etre Gary himself ???

Je passerais bien3 nuits au Loews avec Gary fufufu
Idu

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Mar 8 Déc - 15:36

dead je vote pour la solution de Nat aussi !! et je re-dead
perlnoir

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Mar 8 Déc - 15:59

Tien donc comme tu es surprenante ma Idu, mdr je me serais pas douté une seule seconde que tu veilles cela toi aussi mdr

Spoiler:

Idu

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Mar 8 Déc - 16:20

Non mais c'est pas juste, ils pourraient faire des tombolas à la place des enchères, au moins on aurait notre chance nous aussi !! ptdr
Au fait "Fighting 69th" dans ce cas-là ça voudrait plutôt dire "les combattants de la 69eme" (pour dire la 69eme division) lol!
Nat

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Mar 8 Déc - 16:34

69 eme division ... moi je vote pour la 69eme position fufufu

*mais non j'l'ai pas dit *
tusors la porte

je suis déjà dehors , là
....en fait j'suis même pas entree
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Dim 3 Jan - 16:56

Bon c'est pas un article, mais il est ainsi que ma Mily coeur et David Caruso dans le programme télé, l'horoscope en fait :

dsl pour la qualité j'ai pris ça avec mon portable =/
Nat

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Jeu 7 Jan - 18:38

une interview sur le net:

Celebrity Q&A
Gary Sinise OF 'CSI: NY' ON CBS
Posted By JAY BOBBIN
Posted 1 hour ago

Are there still certain things you'd like to see developed in your "CSI: NY" character, Mac Taylor?

Oh, sure. That's one of the upsides of being on a television series that's doing well, that you get 20-some opportunities every year (given the number of episodes in a season) to do something different. Exploring the characters and what's going on with them is something we're always looking at.

While we're a procedural -driven by the "whodunit" -now that we're in our sixth season, there's a loyal audience that wants and appreciates more

be on the show, I think I'll be on it a little bit longer, and who knows where the character will go?

Has the "CSI" experience turned out to be more

Yes, it has. I didn't necessarily know what to expect, but I knew we had a good chance because there were two successful shows in the franchise already, and CBS was very supportive of it. Six seasons have blown by very quickly, and I'm really enjoying it and very grateful that I have it. It's also very successful around the world.

Are you still going out regularly with your music group, the Lt. Dan Band?

Yup, all the time. I took the band over to Afghanistan at Thanksgiving to play three concerts for the troops, and we also had some good stuff for the troops and their families in December. We're always playing, always trying to do something for them.

BY JAY BOBBIN

Y at-il encore certaines choses que vous aimeriez voir se développer dans votre personnageMac Taylor de "CSI: NY" ?

Oh, bien sûr. C'est l'un des bons côtés d'être sur une série télévisée qui marche , que vous obtenez 20 et quelques occasions chaque année (vu le nombre d'épisodes par saison) de faire quelque chose de différent. Explorer les personnages et ce qui se passe avec eux est quelque chose que nous recherchons toujours .

Il y a une sorte de rythme de croisiere qui s'est établit maintenant que nous sommes à notre sixième saison, mais il ya un public fidèle qui en veut plus et qui apprécie de plus en plus .

être sur la série? Je crois que j'y serai encore un petit bout de temps, et qui sait où le personnage va aller?

L'expérience "CSI" a-t-elle dépassé vos espérances?

Oui . Je ne savais pas forcément à quoi m'attendre, mais je savais que nous avions une bonne chance car il y avait déjà deux series à succès de la franchise , et CBS a été très favorable à sa création. Six saisons ont passé très vite, et j'apprécie vraiment et je suis très reconnaissant de faire partie de cette serie. Elle a également beaucoup de succès à travers le monde.

Jouez-vous encore régulièrement avec votre groupe de musique, le Lt. Dan Band?

Yup, tout le temps. J'ai emmené le groupe en l'Afghanistan au moment de thaxgiving pour jouer trois concerts pour les troupes, et nous avons aussi fait quelques bonnes choses pour les troupes et leurs familles en Décembre. Nous jouons toujours, et essayons toujours de faire quelque chose pour eux.

Lindsay
Admin

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Jeu 7 Jan - 18:45

Très sympa cette petite interview ! Merci Nat ! respect

Le passage que je préfère c'est quand il dit qu'il est encore sur la série pour un petit bout de temps lol!

Greisa

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Jeu 7 Jan - 19:11

Merci pour l'interview et surtout pour la traduction calin

Tout comme Lindsay j'aime ce passage cheers
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Jeu 7 Jan - 20:10

merci infiniment Nat pour cette interview de notre Garynou/Macounet coeur coeur coeur

ouf il dit qu'il va rester encore un moment, ça nous rassure, il imagine même pas geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   

Interviews, articles et Actualités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant