Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Mar 22 Mai - 22:56

Si vous rencontrez des problème sur le fonctionnement de l'asile, n'hésitez pas à venir en parler ici.

Nous nous efforcerons de vous répondre le plus justement possible.

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Spoiler:

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-ny-le-forum.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...

MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Mer 23 Mai - 13:34

Oui une question mred comment ça fonctionne l'asile ? mred jesors tusors la porte
Bonne idée de topic surtout pour les nouvelles/nouveaux yesssss

M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée

Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay

MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Mer 23 Mai - 22:07

Man'

ptdr ptdr ptdr ptdr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...

MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Lun 15 Oct - 17:10

Je reviens pour une autre question *pas taper* ptdr

Es ce que je refais la fiche fruit/baveuse ?

We do wrong but we do it well. We are sadistic

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow

MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Mer 26 Déc - 19:00

Moi j'ai une question qui merite réponse ! mred

Pourquoi cette idée bizarre de mettre un topic où les célébrités sont associées a des fruits et l'appeler asile dans un forum ? mred Je sors ou je reste ? bon je crois que je sors tusors la porte
Manhattan25
The Concierge Of Crime !

MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Mer 26 Déc - 19:31

Non, non reste mred

Il y avait une fois, dans un forum lointain où vivait des folles. Alors qu'elles avaient vaincu la sécheresse, les folles ont donc décidés de mettre fin à cette sagesse qui régnait dans la plaine non loin de chez elle en construisant...un asile ! banane3 (la banane va plutôt bien je trouve.).

Bon j'arrête mes bêtises, on me l'a racontait mais ... les résidentes de l'asile ne pourront que mieux le raconter wink .
Si vous me cherchez, vous savez où me trouver bave. tusors la porte

"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson

Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...

MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Mar 19 Mar - 15:13

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste ce topic des folles? Et le fruits et les acteurs restant??? Là, je suis un peu paumée... Comme d'hab quoi Razz mred mred mred mred mred
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson

Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...

MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   Mar 19 Mar - 18:41

Voilà... J'ai tout compris de ce qu'il fallait faire;.. et j'i posé ma candidature yesssss banana banana banana banana1 banana1 banana1 banana1 banane2 banane2 banane2 xcited xcited xcited xcited xcited xcited ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des questions sur L'asile? C'est ici que ça se passe.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1