Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Filmographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Zen la vie


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 11059

MessageSujet: Filmographie   Jeu 20 Sep - 13:24

Filmographie Gary Sinise

Magnificent desolation : walking on the moon 3D (2004), de Mark Cowen

Mémoire effacée (2003), de Joseph Ruben
Dr. Munce

La Grande arnaque (2003), de George Armitage
Ray Ritchie

La Couleur du mensonge (2002), de Robert Benton
Nathan Zucherman

Path to war (2002), de John Frankenheimer
George Wallace

Impostor (2001), de Gary Fleder
Spencer Olham

A Gentleman's Game (2001), de J. Mills Goodloe
Foster Pearse

Bruno (2000), de Shirley MacLaine
Dino Battaglia

Piège fatal (1999), de John Frankenheimer
Gabriel

Mission to Mars (1999), de Brian De Palma
Jim McConnell

La Ligne verte (1999), de Frank Darabont
Burt Hammersmith

Dans la peau de John Malkovich (1999), de Spike Jonze
Lui-même

All the rage (1999), de James D. Stern
Morgan

Snake eyes (1998), de Brian De Palma
Kevin Dunne

Albino alligator (1996), de Kevin Spacey
Milo

La Rançon (1996), de Ron Howard
Jimmy Shaker

Apollo 13 (1995), de Ron Howard
Ken Mattingly

Mort ou vif (1994), de Sam Raimi
Le marshall

Forrest Gump (1994), de Robert Zemeckis
Le lieutenant Dan Taylor

Jack the bear (1993), de Marshall Herskovitz
Norman Strick

Des souris et des hommes (1992), de Gary Sinise
George Milton

Réalisations:
Des souris et des hommes (1992)
Rien à perdre (1988)
Producteur
Impostor (2001), de Gary Fleder
Des souris et des hommes (1992), de Gary Sinise

source: allocine.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay
Admin
avatar

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 19655

MessageSujet: Re: Filmographie   Sam 10 Nov - 18:20

Merci pour cette filmographie Leeloo !

Je m'aperçois que y a beaucoup de beaux films coeur qu'il faudrait que je regarde !!

_________________

Merciiiiii Man' pour cette belle ban et ce magnifique Ava !
The vampires were all, “ahh” and you were all, “aahhh !!”"
--> Damon, The Vampire Diaries


Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007
Points : 11567

MessageSujet: Re: Filmographie   Dim 30 Déc - 23:33

Je ne sais pas trop ou poster ca etant donné que c'est plus de l'ordre de sa future filmo, mais au pire, ces chers modos s'occuperont de trouver une place appropriée a ce message Wink

Enfait, je viens de tomber sur cet article
Pour ceux qui comprennent pas trop l'anglais, enfait il est question du film Star trek 11, et du fait que Gary pourrait intégrer le casting dans le role du Dr McCoy, aux cotés de Matt Damon et de Adrian Brody!
bon, il date un peu (Fin février dernier) mais j'ai pas pu m'empécher de bien rigoler a l'idée de Gary dans star trek!! Very Happy
maintenant, pour moi ca ressemble plus a de l'intox qu'a de l'info, car j'avais déja lu que Zachary Quinto (Sylar de Heroes) serait intéressé par le role de Spok (c'est d'ailleurs redit un peu plus loin dans les commentaires me semble) et non pas adrian Brody, comme le dit cet article! mais bon, après tout, dans ce monde, rien n'est impossible!! et puis je suis sure que l'uniforme de star trek lui irait bien aux yeux!! amourfm3
lol!

Longue vie a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 15162

MessageSujet: Re: Filmographie   Lun 31 Déc - 1:22

tant qu'ils ne lui mettent pas des oreilles pointues...
Et puis l'uniforme tout moulant ça peut être pas mal ptdr


Au fait, je viens de voir A midnight clear
Il ne faut pas le voir quand on a un coup de déprime triste mais ce film est vraiment génial, j'ai adoré... si j'ai le temps un de ces jours j'ouvre un topic ou je vous fais un commentaire sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
avatar

Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2007
Points : 11417

MessageSujet: Re: Filmographie   Lun 31 Déc - 6:53

Les acteurs ont en effet été officiellement choisi (depuis un moment je crois), et Gary n'est pas dans la distribution. Je trouve d'ailleurs que ce n'est pas plus mal car je le voyais mal jouer le Dr McCoy (désolé je ne sais plus l'écrire Embarassed )... Le seul rôle qui aurait pu lui aller c'est celui du capitaine Kirk ou un autre capitaire de l'Enterprise Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007
Points : 11567

MessageSujet: Re: Filmographie   Mer 2 Jan - 16:26

oui, ca m'aurait étonné aussi!! lol!
mais en meme temps, c'est vrai que l'uniforme lui va plutot bien!! bave

Ouaip, a propos de "A midnight Clear", je l'ai vu y'a quelques mois déja, et oui, c'est un peu triste quand meme snif
c'est pas le meilleur film de Gary, mais j'avais vraiment bien aimé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 15162

MessageSujet: Re: Filmographie   Mer 2 Jan - 21:33

c'est vrai, c'est pas le meilleur film qu'il ait fait
d'ailleurs, on ne le voit pas assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessy

avatar

Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 11064

MessageSujet: Re: Filmographie   Ven 22 Fév - 13:22

juste pour dire à ceux qui on la chaîne Belge RTL TVI on passe la rançon ce vendredi 22 février à 21h10

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 11084

MessageSujet: Re: Filmographie   Ven 22 Fév - 23:05

Oui je le regarde justement...le moment ou il s'énerve au téléphone est toujours aussi flippant :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007
Points : 11567

MessageSujet: Re: Filmographie   Lun 15 Déc - 3:22

Voila un film ou plutôt un film d'animation qui n'apparaît pas dans la petite liste juste au dessus, mais pour lequel Gary a prêté sa voix! Titré en France Les rebelles de la forêt, et Open Season en VO, je me suis procuré ce film et il faut vraiment que vous entendiez ca!! ptdr
(j'espère etre dans le bon topic, sinon je réparerai ca Wink )



Dans ce film, Gary double "Shaw", le chasseur un peu parano et complètement déjanté avec une belle doudoune orange, et qui en a après les héros du film, c'est le grand méchant quoi! ^^
Contrairement au film Happy Feet (vous savez avec les pingouin!) ou Anthony LaPaglia apparaissait 4-5 minutes, là, Garynou a l'un des personnages principaux, du coup on l'entend beaucoup!
Et franchement, même en connaissant très bien sa voix pour l'avoir entendue maintes et maintes fois dans CSI:NY, j'avais quand même du mal a croire que c'était le même acteur!
D'habitude, on connait plutôt Gary comme un acteur carré, voire même un peu coincé, mais dans "open season", c'est franchement tout le contraire! On sent qu'il se donne à fond dans le personnage!

Shaw devient de plus en plus fou au fur et à mesure du film, et Gary euh... aussi!! :safapa: ptdr Rires démoniaques, solos de guitare-fusil, chanson... j'avais jamais vu ca!! ptdr ptdr

C'est assez difficile à décrire, du coup, je vous ai fait un petit montage des meilleurs moments du film, et comme ca ceux qui n'auraient pas la chance de le voir en VO pourront en profiter aussi Wink :
=>> Cliquez ici pour voir la vidéo! <<=

Et j'ai trouvé un ptit bout du making of!! ou on peut voir Gary derrière le micro ^^
=>> Cliquez ici pour voir l'autre vidéo! <<=

J'ai rarement autant rigolé devant un film d'animation! A quand Mac Taylor entrain de crier victoire en mode "air guitar" dans son labo de CSI!??! :banane1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Téti
Entre NY et Quantico
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 180
Age : 26
Date d'inscription : 21/09/2007
Points : 11126

MessageSujet: Re: Filmographie   Lun 15 Déc - 21:35

Ohh la voie XD ça fait bizarre d'entendre sa voie aussi "détendue" alors que d'habitude il est vachement sérieux ! MDR
Merci WAT !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 15162

MessageSujet: Re: Filmographie   Mar 16 Déc - 0:01

merci pour ta vidéo, ça donne envie de voir le film juste pour la voix ptdr
Je crois que je l'ai vu en français mais je vais le revoir en VO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 15162

MessageSujet: Re: Filmographie   Dim 1 Fév - 0:47

Pour les inconditionnels des films de Gary, voici qu'est sorti en DVD "George Wallace" :
http://www.film.com/tv/george-wallace/story/dvd-george-wallace-gary-sinise/25566951

C'est un téléfilm diffusé en 1997
Je pense que le DVD est uniquement disponible en zone 1 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
avatar

Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2007
Points : 11417

MessageSujet: Re: Filmographie   Dim 1 Fév - 11:11

merci Idu... respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Filmographie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notation de sa filmographie.
» Filmographie complète
» Biographie et Filmographie ( Venez parler généralement de Alexandra ici )
» Filmographie intégrale
» Filmographie d'Alyson Hannigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les acteurs :: Gary Sinise-
Sauter vers: