| | Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.

Nombre de messages: 29960 Perso(s) Préféré(s): Danny. Mac. et Jo Age: 36 Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! Ven 28 Sep - 21:55 | |
| Si vous rencontrez des problèmes en informatique, la solution se trouve peut-être ici!
N'hésitez pas à demander conseils !
Dernière édition par perlnoir le Jeu 13 Nov - 23:20, édité 1 fois |
|
 | |
Girlie Translate Girl - Modo

| Sujet: Re: Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! Sam 29 Sep - 20:09 | |
| Voila mon p'tit problème, J'ai un épisode de CSI NY en VO et j'ai le fichier avec les sous titres a coté comment joindre l'utile à l'agréable ?  plus clairement y'a t'il un moyen de voir les sous titres en meme temps ? |
|
 | |
Schlum

| |
 | |
Girlie Translate Girl - Modo

| Sujet: Re: Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! Dim 30 Sep - 13:07 | |
| Une grand merci à toi schlum !!  c'est parfait  |
|
 | |
Schlum

| |
 | |
lagentillefan "Hero Corp Fangirl le jour et Modo la nuit"

Nombre de messages: 3896 Perso(s) Préféré(s): Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Age: 30 Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! Mer 10 Oct - 1:08 | |
| Bon,j’ai une fenêtre « erreur sur le script ou un truc dans le genre qui apparaît tout le temps ce soir…Dès que je tape ou que je fais traîner ma souris au niveau des smileys ou des icônes pour gras,italiques etc… Mais peut-être y a-t-il un rapport avec le fait que l’on me dit qu’il existe des erreurs sur la page du site quand je m’y suis connecté… Bref,à l’aide !!! EDIT:Je crois que j'ai trouvé...Mais votre avis et aide m'intéressent toujours.Je me coucherais(ou me lèverais plutôt)moins bête  _________________  Ban de Ttelle.Merci à elle!!  |
|
 | |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!

Nombre de messages: 4419 Perso(s) Préféré(s): Danny Age: 31 Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! Mer 10 Oct - 8:39 | |
| Alors quand j'utilise Internet Explorer j'ai également cette popup Pour pas qu'elle apparaisse il faut décocher 'toujours afficher ce message quand la page contient des erreurs'. Tu verras à la place, un petit triangle warning en bas de ta page. (si tu cliques, la popu se lance). Par contre, je ne saurais que conseiller d'utiliser un autre explorateur internet tel que Mozilla.  qui est quand même plus stable qu'internet explorer.  |
|
 | |
Téti Entre NY et Quantico

Nombre de messages: 129 Perso(s) Préféré(s): Mac Taylor Age: 21 Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! Mer 10 Oct - 19:04 | |
| Moi j'ai plus mon panneau de configuration et je peux pas supprimer un fichier (adobe reader 7.0) et j'ai pas de virus... j'en ai marre! |
|
 | |
Schlum

| Sujet: Re: Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! Mer 10 Oct - 19:13 | |
| | Téti a écrit: | | Moi j'ai plus mon panneau de configuration et je peux pas supprimer un fichier (adobe reader 7.0) et j'ai pas de virus... j'en ai marre! |
regarde si t'as pas des spy !!! avec Spybot tu devrait voir si t'en as !!
tu le prends et l'installes et tu fais dessuite les mises à jour, et après tu scan ton pc.
 |
|
 | |

Nombre de messages: 3896 Perso(s) Préféré(s): Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Age: 30 Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! Jeu 11 Oct - 0:42 | |
| Merci CSI_Music!! _________________  Ban de Ttelle.Merci à elle!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! Mer 17 Oct - 2:38 | |
| juste une simple question en fait...Que se passe-t-il avec les images servimg du forum?Et pourquoi le chargement est si long?(finalement,ça fait deux questions...  ) _________________  Ban de Ttelle.Merci à elle!!  |
|
 | |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!

Nombre de messages: 4419 Perso(s) Préféré(s): Danny Age: 31 Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! Mer 17 Oct - 9:12 | |
| alors je dirais que tes 2 questions sont liées, ca se traduit par une seule réponse je dirais. Le problème doit venir servimg... ils font peut etre une maintenance ou alors ils ont des soucis de d'hébergement. Ce n'est pas la première fois que y'a des probèmes identiques, il faut attendre... |
|
 | |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson

Nombre de messages: 1852 Perso(s) Préféré(s): Lindsay,Danny, Don Age: 20 Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! Mer 17 Oct - 15:57 | |
| Bon je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je le poste mais bon c'est de l'informatique quand meme un peu! Je n'arrive pas à voir les épisodes de csi:ny de la saison 4 sur le site de cbs, ils me mettent qu'il faut etre aux US  . Il doit y avoir un autre moyen mais lequel? (Ca doit etre tout bête mais moi et les choses évidentes ça fait deux alors dsl si ça énerve...  ) Merci d'avance  |
|
 | |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!

Nombre de messages: 1443 Perso(s) Préféré(s): MAC Age: 40 Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! Mer 17 Oct - 17:14 | |
| ça marche chez moi, je ne comprend pas Par contre c'est super long  |
|
 | |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo

Nombre de messages: 6662 Perso(s) Préféré(s): Mac Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! Sam 24 Nov - 21:36 | |
| chez moi ça ne marche pas non plus, j'avais essayé une fois... ça me dit qu'on ne peut regarder les épisodes que dans la zone US  Sinon moi aussi j'ai un petit problème informatique : quand je tente de faire des captures d'écran "artisanale" (un imprime écran) que ce soit sous windows media player, ou sous media player classic j'ai des soucis... je fais un "impr écran" puis je tente de coller l'image dans un nouveau document sous photoshop et là c'est très étrange : quand je diminue la fenêtre, que j'essaie de recadrer l'image ou de la redimentionner, l'image se déplace en dépis du bon sens ! Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais disons que ça fait un peu comme si mon fenêtre photoshop donnait une vue de ce qu'il y a derrière photoshop, sur le lecteur media qui est resté ouvert derrière (l'image et la fenêtre sont désolidarisées) :scratch: Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais est-ce que vous rencontrez des problèmes quand vous faites un impr écran d'un de vos lecteurs media ?? |
|
 | |
| | Petits soucis d’informatique? Besoin de conseils, c’est ici! | |
|