Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...
Nombre de messages : 21525
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Points : 30845

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 18:43

Ouais mred mais si j'avais mangé quelqu'un...il faudrait éviter que cela se sache ptdr ptdr ptdr

_________________
Always
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pym's

avatar

Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2011
Points : 7875

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 18:50

D'accord je vais essayer d'être discrete, même si c'est pas gagner non, je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Nenessdu54

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011
Points : 7537

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 19:17

Merci a tous pour votre accueil!!!!

interrogatoire:

Ce que je pense de:

Mac: sans lui la série n aurais pas la même saveur!! il est le boss par excellence mais sais écouter les membres de son équipes! c'est un homme d honneur! j aime son coté " ma vie c'est mon travail" ce qui dénote avec le fait qu'il joue dans un groupe et son coté très protecteur qui fais que lorsqu'un membre de l équipe fais une bourde ou a besoin d aide il est la pour eux!
je trouve en lui une figure paternel!!
Pis en plus il est pas mal ce qui arrange lol

Jo: je n ai vu qu'un épisode avec elle donc pour une première impression c'est plutôt positif. Reste a la confirmer avec le temps! Mais ca change radicalement du personnage de Stella!!

Danny: ah ben la c'est mon chouchou !! d abord il est beauuuuuuuuuu!!!!! lol (oula je retourne dans l adolescence la mdr)
j adore son humour même si des fois ses blagues sont pas vraiment drôle mais moi je kiffe!!! Son coté impulsif, et ses vieux démons du a l appartenance de son frère aux gang des Tanglewoods! J'aime aussi le fais qu'il essaye au quotidien de se montrer digne de la confiance que lui a donner Mac en l engageant! Et pis faut dire que le rôle de papa lui va a ravir!! Embarassed

Lindsay: je trouve qu'elle a su très bien entrer dans l équipe, elle ne m'a pas fais regretter Aiden!! J'aime la fraicheur qu'elle apporte et le fais qu'elle est pas peur de faire subir a Mac ses démonstrations!!

Stella:J'aime sa complicité avec les membre de l équipe surtout avec Mac!! Toujours la pour aider ses collègues! J'aime aussi son coté " sans pitié" avec les criminelles !

Sheldon: Y' a des moment ou il m'énerve et des moment ou je l adore lol J'ai pas de position ferme a son sujet! Par contre, j'ai appréciée son évolution entre la saison 1 et la saison 2: passer de médecin légiste à "expert" lui va bien!!

Adam: on sent le petit jeune de l équipe mais j adore ses bourdes! appelé Mac "vieux" faut le faire quand même mdr!

Don: j aime son coté borderline!! Toujours la pour faciliter le travail des "experts"

Sid: le médecin légistes fou lol!!!toujours des anecdotes a raconter qui plaisent pas forcement aux experts lol!! il me fais rire ce mec!!et par dessus tout j aime ses lunettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...
Nombre de messages : 21525
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Points : 30845

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 20:50

Cool, j'aime bien ta réponse. Pour Jo, si tu l'as adorée au premier zod, tu vas l'adorer encore plus au suivant je pense...après ce n'est qu'une opinion.


Que penses-tu du D/L ? Suspect Suspect Suspect

_________________
Always
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nenessdu54

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011
Points : 7537

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 21:04

interrogatoire:

ah D/L: totalement différent de par leur milieu de vie et leur vécus, ils se complètent totalement. Lindsay apporte a Danny la stabilité et la douceur et Danny apporte a Lindsay le brin de folie qui lui manquait. Ils forment un très jolie couple et leur complicité est visible!

J'adhère complétement au D/L je dirais même plus j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...
Nombre de messages : 21525
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Points : 30845

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 21:06

OK d'acc" yesssss

Que penses-tu du Smac ? Suspect Suspect Suspect Suspect

_________________
Always
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nenessdu54

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011
Points : 7537

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 21:12

Laughing

Pour le SMAC je vais peut être me faire des ennemies mred
mais même si voir Mac en couple me fais ch***, je ne me les imaginait pas réellement en couple dans le sens ou pour moi cette espèce de tension "sexuelle" entre eux ( je sais je regarde trop Bones lol) fais tout le charmes de leur " couples" et ils paraissent un couple a l'écran mais sans les relations sexuelles. Je les trouvent très touchant tout les 2 Embarassed Cool


Heu bon la je vais peut etre commencer a aller creuser mon trou hein mdr mdr prévenez moi si je dois être rapide a le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pym's

avatar

Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2011
Points : 7875

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 21:39

Oui je crois que tu peux y aller creuser ton trou

Non je plaisante, aprés tout les gouts et les couleurs de chacun ne se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Nenessdu54

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011
Points : 7537

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 21:50

ben j'ai pris les devant lol le trou est commencer mdr mais il va me falloir du temps hein je compte me faire une petit bunker histoire de me faire une tombe aménager mdr yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pym's

avatar

Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2011
Points : 7875

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 22:01

ben t'en qu'a faire autant ce faire une tombe confortable, aprés tout on y reste un bon moment quand même

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Nenessdu54

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011
Points : 7537

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 22:03

j'adore mdr mdr

c'est ce que je me disait justement lol xcited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pym's

avatar

Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2011
Points : 7875

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 22:08



Je crois que moi je vais demaner a ce qu'on m'enterre avec une Tv et tout les DVD de csi ny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Nenessdu54

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011
Points : 7537

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 22:11

ah ouai pas malllllll !! Apres tout on ne peu dire si il y a une vie ou pas après alors autant assurer ses arrière mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pym's

avatar

Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2011
Points : 7875

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 22:17

Tu as tout à fais raison

et moi je me les assures avec Mac ( Gary ) et toute la bande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Nenessdu54

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011
Points : 7537

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 22:21

heu ouai ben la je ne suis pas tout a fais d accord, je te laisse toutes la bande sauf Danny lol

j'en demande qu'un c'est pas énorme non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pym's

avatar

Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2011
Points : 7875

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 22:23

Danny je te le laisse, pas de probleme quoi que certaine personne comme Perl' ou Oriane vont le réclamer

Moi du moment que j'ai Mac ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Nenessdu54

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011
Points : 7537

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 22:25

ah ben pour les Danny addict .... je suis désolée mais j'ai mis l'option en première hihi

Pour Mac pas de souci tu peut le garder a vie hihi yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pym's

avatar

Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2011
Points : 7875

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 22:28

Nenessdu54 a écrit:
ah ben pour les Danny addict .... je suis désolée mais j'ai mis l'option en première hihi

Pour Mac pas de souci tu peut le garder a vie hihi

Ok pour Mac par contre il va falloir que tu voye avec Perl' parce que pour le moment, enfin au derniere nouvelle il est a l'asile et elle s'occupe trés bien de lui ainsi que Lindsay pas vrai les Filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...
Nombre de messages : 21525
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Points : 30845

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 22:37

Ok pour ta réponse yesssss

Question Suivante :

que penses-tu du Jac [Mac/Jo] ? Suspect Suspect Suspect Suspect

_________________
Always
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nenessdu54

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011
Points : 7537

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 22:40

ah ben pour Mac et Jo, je pourrais en dire plus quand je la cernerai mieux lol dans le premier épisode de la saison 7 elle me parait cool mais comme j'ai pas zieuter la suite encore je ne peu me prononcer lol
desolé ange2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nenessdu54

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011
Points : 7537

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 22:44

pym's: ahhhhh parce qu'il y a un asile ici pour les personnage ????!!! mdr

Âpres je pense bien que Mac doit être en de bonne main lol il doit même être bichonner !! mred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noemie59
"Because I'm totally kissable."
avatar

Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 13554

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 23:13

Les filles je réclame mon droit de visite pour Mac ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nenessdu54

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011
Points : 7537

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 5 Mar - 23:16

Ah ben pour Mac, il faut voir avec Pym's and co lol

Ca ne tiendrais qu'a moi, tu aurais un droit de visite accorder et même un droit d'hébergement a partir du moment ou j'ai Danny lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
avatar

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007
Points : 32484

MessageSujet: Re: Coucou   Dim 6 Mar - 7:04

Bienvenue a toi et amuse toi bien ici wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nenessdu54

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011
Points : 7537

MessageSujet: Re: Coucou   Dim 6 Mar - 9:39

Merci loveflack !! Laughing

Ce qui est sure c'est que sur le forum on ne s'ennuie pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous, fan de Lizzie !
» Coucou, c'est moi !!!
» Un dernier coucou avant mon départ!
» Coucou c moi !!!!
» Coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: