Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
avatar

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Points : 48323

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 6 Mar - 18:35

Ouais ouais, je suis d'accord.
C'était juste pour illustrer le fait qu'ils vont sûrement se planter ^^

_________________


Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
 
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
avatar

Séries suivies : DW, Arrow/Flash, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8229
Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Points : 16592

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 6 Mar - 18:40

C'est vrai que c'est ce qui risque d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
avatar

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Points : 48323

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 6 Mar - 18:41

Je pense que oui.

_________________


Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
 
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37201
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 46069

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 10 Avr - 14:11

Citation :
Sherlock : à quand la saison 3 après le terrible final de la saison 2 ?04 avril 2012 Francois LEGER
Mot-clé : Sherlock


Vous venez de voir l'excellent final de la saison 2 de Sherlock sur France 4, et vous souhaitez savoir quand vous pourrez connaître la suite de la série ? Mauvaise nouvelle, la saison 3 n'est pas pour tout de suite. Ni pour cette année d'ailleurs. Alors qu'au moment de la diffusion anglaise, le showrunner Steven Moffat avait laissé entendre qu'il ne faudrait que quelques mois pour voir débarquer de nouveaux épisodes de Sherlock, il avait vite été contredit par la production. Pour connaître la façon dont Sherlock a réussi échapper la mort, il va falloir s'armer de patience ! En attendant, retrouvez notre interview vidéo de Steven Moffat, qui évoque la saison 2 de Sherlock et quelques pistes pour la saison 3, ainsi que notre reportage sur le doublage de la série pour France 4.





>>> Sherlock : les créateurs prêts à poursuivre CBS et son Elementary

"Nous faisons des films. Ces six films auraient pu être diffusés au cinéma. On ne peut pas produire ça à la chaîne. C'est un genre différent des autres séries", expliquait dernièrement Steven Moffat. "Donc une fois qu'on sera prêts, vous aurez la suite". Il a également confirmé que Sherlock avait été reconduite pour une saison 3 dès 2010 mais qu'il ne voulait pas que les gens sachent que Sherlock ne décède pas dans le dernier épisode de la saison 2. "On nous a commandé la saison 2 et la saison 3 en même temps, mais on a décidé de garder ça secret". La saison 2 de Sherlock a été un véritable carton niveau audiences en Angleterre et il ne serait pas étonnant que la série puisse continuer encore deux ou trois ans avant de s'éteindre.

***

Citation :
Sherlock, saison 2 : Steven Moffat en interview (vidéo)28 février 2012 Delphine RIVET
Mots-clés : Sherlock, Steven Moffat, France 4

Le 15 février dernier, France 4 conviait la presse et quelques fans chanceux à l’avant-première de Sherlock, saison 2. Reviewer était dans la place, en compagnie de nos très estimés confrères du Village. Nous avons pu interviewer Steven Moffat (co-créateur de Sherlock) sur son travail d'adaptation, sa capacité à gérer deux séries à succès en même temps, ou encore sur ses choix scénaristiques...

Pour voir cette interview, une collaboration Reviewer/Le Village, c'est par ici :





Après la projection du premier épisode, rebaptisé en français Un Scandale à Buckingham, Steven Moffat s’est prêté au jeu du questions-réponses avec le public, le tout, modéré par Alain Carrazé, spécialiste séries et directeur de 8 Art City.


Pour ouvrir le bal, voici ce que Steven Moffat a à dire sur cette saison 2.

" Naturellement, je ne vais rien vous dévoiler sur les deux épisodes à venir. Le moment est venu pour Sherlock d’affronter ces démons : l’amour dans Un Scandale à Buckingham, la peur dans Le Chien des Baskerville et dans le dernier épisode, La Chute du Reichenbach, il doit faire face au doute, à la mort... et à Moriarty une nouvelle fois. Et ça, ça ne se termine jamais bien. "

Alain Carrazé évoque les différences entre les deux saisons. La saison 2 semble davantage tourner autour du duo, tandis que la première serait plus centrée sur Watson et sa rencontre avec Sherlock.

" Il n’y a pas vraiment de changement. On a toujours mis en avant leur amitié. La première saison s’intéressait un peu à la rédemption de John, le vétéran hanté par la guerre, et la saison 2, c’est la chute de Sherlock devant faire face à ses propres failles. Des faiblesses contre lesquelles il pensait être immunisé. "

Un fan relève, très justement, la tendance qu’a Steven Moffat à adapter des personnages iconiques tels Jekyll, Sherlock Holmes ou encore Tintin. Est-ce une démarche volontaire ou, au contraire, un pur hasard ?

" Ce n’était pas mon plan d’adapter tous les "Grands", ou de les ruiner comme certains ont pu le dire. Jekyll était une opportunité que j’ai saisi, et j’ai toujours été un immense fan de Dr Who. Puis Mark et moi voulions faire Sherlock Holmes. Ça n’a rien d’un plan. Je n’exhume pas tout ce que l’Angleterre fait de mieux. Et je n’exhume pas non plus les Belges ! "

Au sujet de cette réinterprétation de Moriarty, assez éloignée de celui de Conan Doyle, et d’Andrew Scott, l’acteur qui lui donne vie à l’écran :



" Pour ce qui est de Sherlock Holmes et du Dr Watson, on est resté très proches de la version d’origine. On les a juste rafraîchis. Le problème avec Moriarty, c’est que tous les super méchants depuis Conan Doyle étaient en fait des copies ou des ersatz de Moriarty. Ils parlent tous de la même façon, ont les mêmes particularités. Le Dernier problème, c’est pratiquement Goldfinger ! C’est impossible de faire un Moriarty identique à l’original, sans que ça devienne un cliché ambulant. On a donc pris le parti d’aller dans une direction radicalement opposée. A l’origine, Moriarty n’était pas dans Le Grand Jeu, ou du moins, seulement en tant que Jim, le copain gay qui débarque au labo. Mais il s’est avéré plus tard, qu’il était en fait Moriarty déguisé. On a du trouver quelqu’un pour ce rôle-là, et qui pourrait se transformer en un Moriarty psychopathe par la suite. On a donc écrit une scène pour les auditions et Andrew Scott l’a tellement bien jouée qu’on a décidé de la garder. Et cette scène, c’est celle de la piscine à la fin de la saison 1. "

Les incrustations de textes à l’écran, une des marques de fabrique de Sherlock, comme nous le confirme Steven Moffat, était l’idée du réalisateur Paul McGuigan.

" C’était son idée. Le premier épisode qu’on a réalisé était Le Grand Jeu, le troisième de la première saison. Il y avait beaucoup de textos dans cet épisode et Paul déteste faire des plans de coupe sur les téléphones, donc il a décidé de faire apparaître ces textos à l’écran, ce que je trouvait atroce au début. Et puis, en passant par la salle de montage, j’ai vu le résultat et j’ai trouvé ça brillant. A cette époque, parce que je suis toujours en retard sur mes scripts, j’étais toujours en train d’écrire Une Etude en rose. Et j’aimais tellement son idée que je l’ai incluse dans mon script. J’ai élargit le concept aux déductions de Sherlock. Donc j’ai légèrement étendu la brillante idée de Paul. Bien sûr maintenant, tout le monde le fait, mais 99% du mérite en revient à Paul McGuigan. "



En parallèle de la diffusion anglaise de Sherlock était projeté le film Sherlock Holmes : Jeu d’ombres. Son sentiment sur la version cinématographique ?

" Je l’ai vraiment aimé. Je pensais détester ce film, déjà en voyant le trailer du premier. Je n’ai pas encore vu le second. Je pensais que ce serait trop éloigné de Sherlock Holmes pour moi. Mais j’ai vu le film et j’ai vraiment apprécié. Je pense que pour faire de Sherlock Holmes un blockbuster d’action hollywoodien, c’est la bonne façon de faire. Et, au passage, je n’ai aucun problème avec ça. Je pense qu’on doit être radical dans ses adaptations. Toutes les adaptations fidèles ou révérencieuses ont déjà été faites. La seule raison pour laquelle je n’ai pas encore vu le deuxième, c’est que mes pensées sont déjà bien occupées avec notre série depuis quelques mois, et je me serais assis dans le cinéma, les bras croisés, en pensant "et bien, ça n’est pas ce que nous avons fait !". "

A l’image d’une réplique de cet épisode, comment savoir ce qui se trame dans la tête de Sherlock ?

" On ne peut pas, car c’est un personnage fictif ! (Rires dans l’assistance) Je crois que tout l’intérêt de Sherlock c’est qu’on est jamais vraiment sûrs de ce qu’il se passe dans sa tête. Si c’était le cas, le personnage y perdrait de son aura. On sait ce que pense John. Mais Sherlock, lui, est plus distant. Est-ce qu’il tombe amoureux d’Irene ? On ne sait pas. Je pense que oui, un peu, d’une certaine façon. Il l’apprécie. Il est fasciné par elle. Mais on ne sait jamais vraiment. Si on savait, ça ne marcherait pas. Toutes les histoires originales sont racontées du point de vue du Dr Watson, excepté deux d’entre elles, écrites par Sherlock Holmes. Et ces deux-là ne fonctionnent pas. "

Sur sa collaboration avec Mark Gatiss



" On se nomme volontiers co-scénaristes, mais techniquement, on ne l’est jamais. On écrit toujours nos scripts séparément. Notre collaboration repose surtout sur le fait que l’on parle pendant des heures, au début, de ce qu’on aimerait faire, de comment on va le faire. Parfois on a ses conversations avant même de savoir quelle histoire on va faire. Et il y a aussi des scripts qu’aucun de nous n’avons écrits. Il y a une scène, je ne vous dirais pas laquelle, qu’on a écrit tous les deux. C’est arrivé une seule fois. Je trouve qu’on est plus efficaces comme ça. C’est comme ça qu’on fonctionne. "

Dans cette saison 2, il est évident que Sherlock montre des aspects plus humains de sa personnalité.

" Si vous regardez les histoires originales, vous verrez qu’il connaît une progression, il passe d’un homme amoral, autiste, froid et sans humour à... et bien, je ne dirais pas qu’il devient un héros, et ce n’est certainement pas un homme sympathique, mais il devient une sorte de version plus gentille, plus chaleureuse, plus courageuse, plus héroïque de lui-même. Donc oui, nous le laissons emprunter ce chemin, et cette année il est beaucoup question de l’exposer à des émotions terrifiantes et nous le verrons devenir davantage un homme je suppose. Un homme dans le sens où il s’humanise et aussi parce qu’il murit. Ça n’est pas le Sherlock Holmes totalement arrivé à maturité. Comme Mark et moi avons l’habitude de dire, il est à une vingtaine d’années de devenir le Sherlock incarné par Basil Rathbone et il est encore en maturation. "

Est-ce qu’il lit les fanfictions ?

" Non, nous ne les lisons pas (rires) et je n’aimerais pas être poursuivi en justice donc, que les choses soient claires : on ne les lit pas et ça ne sera jamais une source d’inspiration pour nous. Nous aimons être influencés, pas seulement par les histoires originales mais aussi par des adaptations cinématographiques vénérées comme La Vie privée de Sherlock Holmes ou certains films Universal que nous adorons. Mais les fanfictions ne sont pas une source d’inspiration, parce que j’estime que Sherlock est déjà une fanfiction en elle-même, pas besoin d’en rajouter ! "

Le directeur artistique en charge du doublage de Sherlock en français se présente, ainsi que les comédiens qui doublent nos deux héros, et l’interroge sur le débit très rapide du détective.

" Et bien, désolé, mais je n’enlèverai rien ! On ne veut pas de longs discours - enfin, vous peut-être que si - qui s’éternisent. On ne souhaite pas qu’il ait l’air de donner un cours magistral, mais plutôt qu’il le sorte d’une traite comme ça. Et Benedict était très emballé par l’idée, au début. J’ai beaucoup de sympathie pour votre travail, mais Benedict, lui, doit le faire sans le texte sous les yeux. Et il y a eu des moments où c’était vraiment très dur. Donc, courage. Persévérez. Mais franchement, les Français parlent tellement vite ! "

A travers le monde, des fans ont spontanément lancé un mouvement appelé #BelieveInSherlock. Campagnes d’affichage, mobilisations sur twitter et autres vidéos de flashmobs ayant pour cri de ralliement le "Vatican cameo" lancé par Sherlock dans Un Scandal à Buckingham... En a-t-il entendu parler et si oui, qu’en pense-t-il ?


" Oui je suis au courant. On nous a envoyé les photos et je trouve ça très excitant, c’est du marketing viral dont on a pas à s’occuper. Nous n’avions aucune idée que ça aurait un tel impact. Mais je me demande vraiment ce que les gens qui n’ont pas vu Sherlock peuvent penser de tout ça. "Sherlock était réel ? Waouh ! En voilà une nouvelle. Et James Bond, il était réel aussi ?". C’est génial et vraiment excitant. Et Moriarty était réel aussi ! "

Et pour la question qui fâche, c’est Alain Carrazé qui s’y risque. Quel est son sentiment au sujet d’Elementary, série de CBS en projet qui transpose Sherlock Holmes à notre époque ?

Steven Moffat interroge sa femme et productrice de Sherlock, Sue Vertue. La réponse ne se fait pas attendre : " No comment ! ".

Voilà qui conclut plus de trente minutes d’échanges entre le co-créateur de Sherlock et ces fans, qui pouvaient désormais aller se rassasier au buffet anglais servi pour l’occasion, laissant Monsieur Moffat à la merci de la presse.


Un grand merci (justement) à France 4 pour l’organisation de cette avant-première.

Rendez-vous dimanche soir sur France 4 pour la diffusion du dernier épisode de la saison 1 de Sherlock, Le Grand Jeu, et le 21 mars à 20h35 pour le lancement de la saison 2, en Version Multilingue.

La saison 2 de Sherlock sortira en double DVD et Blu-Ray le 24 avril, en exclusivité à la FNAC.

***

Citation :
La chaîne américaine CBS a dernièrement annoncé qu'elle prépare Elementary, une série basé sur l'univers de Sherlock Holmes, qui serait une version moderne du mythe. Sauf que ce projet ressemble étrangement à une autre série, anglaise celle-là : Sherlock. Un show aux qualités évidentes, et qui cartonne outre-Manche. Sue Vertue, productrice de la série, va même plus loin, puisqu'elle assure que CBS l'avait contactée il y a plusieurs mois pour faire un remake de Sherlock. "Nous avons cru comprendre que CBS va réaliser sa propre version de Sherlock Holmes. C'est intéressant, car ils sont venus à nous il y a un moment pour remaker notre série. Ils parlaient d'intégrité, donc nous pensons que leur version moderne de Sherlock Holmes ne ressemble pas à la notre, car ce serait vraiment embêtant".

>>> Sherlock : il n'y aura pas de saison 3 cette année

Sue Vertue ajoute que si tel était le cas, les créateurs de Sherlock n'hésiteraient pas à poursuivre CBS au sujet d'Elementary. "Nous sommes fiers de notre série. Et comme n'importe quel parent, nous protégerons notre progéniture". Bonne ambiance...


source: http://www.reviewer.fr/dossiers/series/10729/sherlock-saison-2-steven-moffat-interview-video.html

_________________

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Spoiler:
 

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-ny-le-forum.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
avatar

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Points : 48323

MessageSujet: Re: Sherlock   Sam 14 Avr - 11:37

France 4 mise toujours sur la série puisque ce soir, c'est la saison 2 en entier qui sera diffusée ce soir à partir de 20h35 Laughing

_________________


Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
 
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2009
Points : 12523

MessageSujet: Re: Sherlock   Dim 15 Avr - 14:12

Merci pour ce post très riche Perl !

La vid' est super :) In Moffat we trust ^^ And in Sherlock we believe !

_________________
Thyrsette alias Gwen(taylor)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37201
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 46069

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 17 Avr - 11:21

zat a écrit:
France 4 mise toujours sur la série puisque ce soir, c'est la saison 2 en entier qui sera diffusée ce soir à partir de 20h35 Laughing

Elle a raison de miser dessus, elle est vraiment extra.

Ça va être long d'attendre jusqu’à la prochaine saison.

De rien gwen.

_________________

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Spoiler:
 

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-ny-le-forum.com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2009
Points : 12523

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 17 Avr - 11:29

C'est clair que c'est une excellentissime série :) France 4 aurait tord de s'en priver ! ^^

Dommage que y ait Doctor Who et Sherlock à gérer en même temps, je pense que ça joue dans le laps de temps plus long que prévu. Mais bon on va pas se plaindre que ce soit Moffat aux commandes des deux séries mred mred

_________________
Thyrsette alias Gwen(taylor)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
avatar

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Points : 48323

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 17 Avr - 11:31

Elle y mise vraiment car des rediff sont encore prévues pour le samedi et le dimanche.
Ei si c'est comme l'année dernière, la série aura le droit de passer en prime time sur France 2 cet été.

Et le laps de temps est surtout dû aux emplois du temps chargés de Ben et Martin.

Mais bon, j'ai quand même super hâte de voir cette saison 3 même si c'est dans trop longtemps KO

_________________


Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
 
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2009
Points : 12523

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 17 Avr - 11:33

C'est clair, ils ont tous des emplois du temps surchargés ! Mais bon on peut bien attendre car ça va tellement envoyé qu'on sera pas déçu d'avoir attendu !!! mred

_________________
Thyrsette alias Gwen(taylor)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37201
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 46069

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 17 Avr - 11:45

Oui c'est clair, le retour va être bon, on va se contenter des rediffs attendant mdr.

_________________

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Spoiler:
 

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-ny-le-forum.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
avatar

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Points : 48323

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 17 Avr - 11:54

Ouais et du coup, on aura tout le temps d’échafauder toutes les théories possibles ptdr ptdr ptdr

_________________


Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
 
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37201
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 46069

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 17 Avr - 13:23

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oui voilà, et c'est une bonne occasion de echercher les indices

_________________

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Spoiler:
 

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-ny-le-forum.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37201
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 46069

MessageSujet: Re: Sherlock   Jeu 26 Avr - 20:51

Citation :
L'académie britannique vient d'annoncer les nominations des BAFTA Awards concernant les programmes télévisés. On peut s'étonner de deux choses : Sherlock n'a pas été nommée sauf pour les Youtube Awards. La série n'aurait pu être nommée que dans la catégorie mini-série car pour qu'une série soit nommée dans la catégorie série dramatique, il faut au moins 6 épisodes. La deuxième surprise, ce sont les nominations aux séries dramatiques où l'on peut être étonné de la présence de MI-5 ou Scott & Bailey alors que d'autres séries comme Downton Abbey, Docteur Who ou Call the Midwife auraient dû être là.

La cérémonie aura lieu le 27 mai prochain.

Voici la liste des nommés :


Meilleur Acteur :

Benedict Cumberbatch - Sherlock (BBC One)
Dominic West - Appropriate Adult (ITV)
John Simm - Exile (BBC One)
Joseph Gilgun - This is England ’88 (Channel 4)

Meilleure Actrice

Emily Watson - Appropriate Adult (ITV1)
Nadine Marshall - Random (Channel 4)
Romola Garai - The Crimson Petal and the White (BBC Two)
Vicky McClure - This is England ’88 (Channel 4)

Meilleur second rôle masculin

Andrew Scott - Sherlock (BBC One)
Joseph Mawle - Birdsong (BBC One)
Martin Freeman - Sherlock (BBC One)
Stephen Rea - The Shadowline (BBC Two)

Meilleur second rôle féminin

Anna Chancellor - The Hour (BBC Two)
Maggie Smith - Downton Abbey (ITV1)
Miranda Hart - Call the Midwife (BBC One)
Monica Dolan - Appropriate Adult (ITV1)

Meilleur rôle féminin dans une comédie

Jennifer Saunders - Absolutely Fabulous (BBC One)
Olivia Colman - Twenty Twelve (BBC Four)
Ruth Jones - Stella (Sky One)
Tamsin Greig - Friday Night Dinner (Channel 4)

Meilleur rôle Masculin dans une comédie

Brendan O’Carroll - Mrs Brown’s Boys (BBC One)
Darren Boyd - Spy (Sky One)
Hugh Bonneville - Twenty Twelve (BBC Four)
Tom Hollander - Rev. (BBC Two)

Meilleur Unitaire

Holy Flying Circus (BBC Four)
Page Eight (BBC Two)
Random (Channel 4)
Stolen (BBC One)

Mini-Séries

Appropriate Adult (ITV1)
The Crimson Petal and the White (BBC Two)
This is England ‘88 (Channel 4)
Top Boy (Channel 4)

Meilleure série dramatique

The Fades (BBC Three)
Misfits (E4)
Scott and Bailey (ITV1)
Spooks (BBC One)

Soap et sérielles

Coronation Street (ITV1)
EastEnders (BBC One)
Holby City (BBC One)
Shameless (Channel 4)

Meilleure série étrangère

Borgen (BBC Four)
Forbrydelsen (The Killing) (BBC Four)
Modern Family (Sky One
The Slap (BBC Four)

Meilleure Comédie

Fresh Meat (Channel 4)
Mrs Brown’s Boy’s (BBC One)
Friday Night Dinner (Channel 4)
Rev. (BBC Two)

YouTube Audience Award (Réservé aux résidents britanniques, mais avec un proxy on peut voter)

Celebrity Juice
Educating Essex
Fresh Meat
Frozen Planet
Sherlock
The Great British Bake Off

source: http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/series.php?series=4054

_________________

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Spoiler:
 

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-ny-le-forum.com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2009
Points : 12523

MessageSujet: Re: Sherlock   Jeu 26 Avr - 21:20

Roh le choix pour le second rôle est juste inhumain KO Comment on peut choisir hein ?

_________________
Thyrsette alias Gwen(taylor)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
avatar

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Points : 48323

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 27 Avr - 18:56

C'est très dur en effet. Mais je prendrais quand même Andrew Scott je pense mred

_________________


Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
 
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2009
Points : 12523

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 27 Avr - 19:24

Je pense aussi, non pas que j'aime pas Martin Freeman mais Andrew Scott... coeur coeur

_________________
Thyrsette alias Gwen(taylor)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
avatar

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Points : 48323

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 27 Avr - 19:47

Je vois qu'on pense à la même chose. Et puis, comme on voit moins Andrew, j'apprécie plus ses apparitions en quelque sorte.

_________________


Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
 
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2009
Points : 12523

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 27 Avr - 20:49

Et pis Freeman pourra avoir le prix lors de la saison 3 alors qu'Andrew... snif

_________________
Thyrsette alias Gwen(taylor)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
avatar

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Points : 48323

MessageSujet: Re: Sherlock   Sam 28 Avr - 10:48

Oui voilà, il aura encore sa chance Martin lui.

_________________


Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
 
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37201
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 46069

MessageSujet: Re: Sherlock   Sam 28 Avr - 12:40

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Vous me faites rire les filles mdr

Perso je trouve le choix très difficile, Andrew a été extra dans son rôle et il faut bien reconnaître, qu'il mérite une récompense pour son superbe travail d’interprétation.

Freeman est juste extra; son rôle de Watson est vraiment excellent, il apporte un souffle à Sherlock et le fait sortir de son asociabilité. Je suis fan de ce personnage, Sherlock sans Watson c'est pas Sherlock.

Je serai contente pour Andrew s'il obtient cette récompense parce qu'effectivement il n'aura pas d'autres occasion d'en obtenir pour ce rôle.

J'espère pour Andrew qu'il l'emportera pour ce coup mdr, Freeman en aura d'autres.

_________________

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Spoiler:
 

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-ny-le-forum.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
avatar

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Points : 48323

MessageSujet: Re: Sherlock   Sam 28 Avr - 13:04

Je vois qu'on s'accorde toutes sur pour le coup.
Et bien sûr, je n'oublie le fait qu'il faut que Benedict soit récompensé lui aussi ^^

_________________


Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
 
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2009
Points : 12523

MessageSujet: Re: Sherlock   Sam 28 Avr - 13:27

N'empêche je suis contente qu'il n'y ait pas Doctor Who en compétition car l'an passé ça avait été un carnage du fait que les whovians sont souvent les fans de Sherlock aussi... C'était le gros dilemne...

_________________
Thyrsette alias Gwen(taylor)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
avatar

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Points : 48323

MessageSujet: Re: Sherlock   Sam 28 Avr - 13:36

En effet, ça fait un casse-tête en moins ptdr

_________________


Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
 
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2009
Points : 12523

MessageSujet: Re: Sherlock   Dim 29 Avr - 10:41


_________________
Thyrsette alias Gwen(taylor)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sherlock   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peterson Sherlock Holmes (Original). Laquelle est la plus belle?
» Sherlock Holmes : ouvrages dérivés (hors canon)
» Sherlock Holmes
» Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques)
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV :: Sherlock-
Sauter vers: