Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eleventh hour

Aller en bas 
AuteurMessage
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2010
Points : 11366

MessageSujet: Eleventh hour   Dim 2 Jan - 17:00

eleventh hour



Synopsis

Le Dr Jacob Hood est un brillant biophysicien et un conseiller spécial en sciences pour le FBI qui est amené à enquêter sur des crimes de nature scientifique ou paranormale que d'autres agents seraient incapables de résoudre. Hood se révèle être la dernière ligne de défense du gouvernement, et sa mission consiste à préserver les avancées scientifiques des mains de personnes mal intentionnées. L'agent spécial Rachel Young, membre d'une équipe de protection des cadres du FBI, est assignée à la protection de Hood. Le Dr Hood et l'agent Young sont assistés dans leur mission par l'agent spécial Felix Lee.


Distribution


* Rufus Sewell (VF : Bruno Choël) : Dr Jacob Hood
* Marley Shelton (VF : Karine Texier) : Rachel Young
* Omar Benson Miller (VF : Christophe Lemoine) : Felix Lee

Personnages

* Jacob Hood est un conseiller scientifique auprès du FBI appelé pour enquêter sur des crimes qui pourraient avoir une explication scientifique. Bien qu'il soit brillant, il se perd parfois dans ses pensées, et ceci, ajouté à son peu d'attention et à des difficultés de sociabilité, font de lui quelqu'un de perçu comme étant assez excentrique. De plus, il n'est que très peu conscient du danger et n'a pas beaucoup d'instinct de survie, ce qui l'amène souvent à faire des choses qui mettent sa propre vie en danger, comme par exemple se jeter devant une voiture en fuite pour obtenir le numéro de la plaque d'immatriculation, ce genre de choses qui ennuient assez fréquemment Rachel. Auparavant, il avait une femme qui est décédée d'un cancer et dont il a pris soin tout au long de sa maladie. De plus, il ne sait pas bien conduire, ce qui force Rachel à insister que ce soit toujours elle qui tienne le volant. Il semblerait aussi qu'il soit athée et qu'il ait de nombreuses connaissance sur toutes sortes de sujets se rapportant aux sciences, aux mathématiques et à la philosophie.

* Rachel Young doit s'occuper de Hood, son travail est de le protéger, mais elle dit que son travail est aussi de "le protéger de lui même", ce dont il ne préoccupe que très peu, lui rendant souvent la tâche bien plus difficile. Il peut de temps en temps la déranger, mais elle se préoccupe vraiment de son bien-être, voyant ses excentricités avec une certaine affection exaspérée, bien qu'elle soit souvent gênée à cause de et pour lui. La plupart du temps elle est embêtée lorsqu'il s'implique trop dans une affaire ce qui le mène à faire quelque chose de stupide ou quand par exemple il s'assied sur son bouton d'alerte par accident. On remarque au fur et à mesure, que le Dr. Hood est son seul ami, bien que de nombreux hommes essaient de flirter avec elle. On nous suggère aussi qu'elle serait la dernière en date d'une longue liste de protecteurs de Hood, mais elle refuse de se laisser repousser petit à petit comme il l'a fait avec les autres.

* Felix Lee arrive plus tard dans la série lorsqu'il demande à aider Jacob Hood sur une affaire (bien que l'on découvre plus tard qu'il l'a en fait supplier). Après que l'affaire a été résolue, il demande à travailler avec lui à temps plein, affirmant que ce qu'ils font est tout simplement incroyable. Il obtient le travail et fera du certaine manière office d'éclaireur, aidant l'équipe à se diriger vers les lieux d'intérêts et rassemblant le matériel nécessaire pour quand Hood et Young arrivent sur place. Bien qu'il aime son travail, Félix se sent un peu méprisé par tout le travail qu'il effectue et le peu de louanges qu'il reçoit.

[img][/img]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2010
Points : 11366

MessageSujet: Re: Eleventh hour   Dim 2 Jan - 17:01

je suis entrain de regarder la saison 1 j'aime beaucoup
ça me rappelle the x-files le duo d'enquêteurs
j'ai vu 3 zodes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37231
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 46654

MessageSujet: Re: Eleventh hour   Dim 2 Jan - 20:06

J'ai suivit toute cette série, j'ai vraiment bien accroché, dommage qu'elle n'ait pas eut plus de chance que ça pour perdurer.

J'adorai le personnage de Jacob, il me faisait marrer face au sérieux de Rachel mdr.

Je ne me lasse pas de revoir cette série trop courte

Merci pour le recap TaylorSue

_________________

Kit réalisé par Man'25, que je remercie grandement !!!!!

Spoiler:
 

Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm:[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-ny-le-forum.com
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2010
Points : 11366

MessageSujet: Re: Eleventh hour   Lun 3 Jan - 14:57

de rien
j'ai beaucoup aimer aussi
oui c'est bien dommage qu'il m'y a qu'une seule saison

à voir et revoir donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eleventh hour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleventh hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: E - H-
Sauter vers: