Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ehhhhh bah... des créations quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
♥DL4ever♥

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Jeu 17 Juin - 12:07

Wouah ! j'adore tes créas ! surtout celle de DL ...
Et ton cadeau perso est superbement réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...
Nombre de messages : 21341
Age : 24
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Jeu 17 Juin - 12:47

j'adore la bann. pour ton blog de fanfiction mred happy happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Jeu 17 Juin - 13:57

Ahhh j'aime beaucoup ces derneires creas Very Happy
Tu fait de superbes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!


Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Lun 5 Juil - 2:50

Merci pour vos comms les filles ! Me revoilà avec une autre créas... Malheureusement, je n'en fais pas beaucoup ces temps-ci Evil or Very Mad Je me concentre surtout sur mes RP sur mes forums pendant que je peux encore profiter des vacances avant que l'école recommence !

Sinon, en voici deux autres. C'est le meme avatar, mais travaillé de deux manières : en fait, j'ai seulement ajouté de l'écriture sur la seconde What a Face


J'ai eu de la difficulté avec le fond, j'arrivais pas à obtenir le résultat que je voulais et vous savez quoi ? Je l'ai toujours pas obtenue !!! Mais je ne déteste pas malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-csi.forumactif.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...
Nombre de messages : 21341
Age : 24
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Lun 5 Juil - 12:45

Ces deux avatars sont coeur coeur coeur coeur en plus tu as prit une photo où il sourit hot !!! hot !!! à tomber !! KO

Bravo Myrtille c'est du très bon travail yesssss yesssss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
avatar

Séries suivies : DW, Arrow/Flash, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8196
Age : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Lun 5 Juil - 14:51

J'adore ces deux avatars coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
avatar

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Lun 5 Juil - 16:07

Manifique tes 2 creas yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 23
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Lun 5 Juil - 16:52

JUST PERFECT ben y'a de quoi la trop OMG

Bravo myrtille tu ma la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lana-13.skyrock.com
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 21
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Lun 5 Juil - 17:42

Punaise, c'est trop beau ! Big up !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!


Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Lun 5 Juil - 20:52

Merci !

Cependant je n'aime pas trop ces avatars haha... Alors j'ai tenté un autre avatar ! Je travaille mieux les coueurs pâles de toutes manières Wink

Alors voilà encore une mure...


J'ai prit une image du 6.15 The Formula pour les faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-csi.forumactif.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
avatar

Séries suivies : The Blacklist - Boston Legal - The 100 - Rizzoli & Isles - 2 Broke Girls - ...
Perso(s) Préféré(s) : Red - Liz - Harold - Samar - Aram - Alan - Denny - Tara - Sherley - Clarence - Carl - Claire - Katie - Withney - Marcus - Abby - Bellamy - Murphy - Han - Oleg - Sophie - Max - Earl - ...
Nombre de messages : 21341
Age : 24
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Lun 5 Juil - 20:58

Ils sont très chouette ceux là aussi à tomber !! KO mais une préférence pour les précédents wink

Très bon travail Myrtille continue comme ça calin calin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 23
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Lun 5 Juil - 20:59

Myrtille dit le que tu veux nous tuer bravo j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re:   Lun 5 Juil - 21:19

Tes créas sont vraiment sublimes J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
avatar

Séries suivies : DW, Arrow/Flash, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8196
Age : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Lun 5 Juil - 21:51

bave Superbe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 21
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Mar 6 Juil - 13:02

Myrtille a écrit:

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
avatar

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Mar 6 Juil - 17:02

Sublime, c'est sublime happy

_________________


Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
 
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay
Admin
avatar

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Lun 16 Aoû - 2:04

Et ben dis donc ! hein?! Que de merveilles !!! coeur coeur coeur

Bravo Myrtille !!! J'adore ce que tu fais !!! coeur


Mes petites préférées sont :








_________________

Merciiiiii Man' pour cette belle ban et ce magnifique Ava !
The vampires were all, “ahh” and you were all, “aahhh !!”"
--> Damon, The Vampire Diaries


Chers membres, visitez ce sujet s'il vous plaît --> http://www.csi-ny-le-forum.com/reglement-rules-f3/fraudes-internet-t1715.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!


Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Jeu 2 Déc - 3:56

Merci à tous !

Lindsay, pourquoi je suis pas surprise de voir les kit DL dans tes préférés ptdr

Je sais que ça fait un bail que j'ai pas posté dans le forum, je manque un peu de temps et d'organisation niveau internet, vie personnelle et scolaire, du coup, je ne pense pas toujours à faire des tours sur tous les forums que je connaisses et je fais un peu moins de graphisme qu'autrefois. Mais bon, comme vous avez pu voir, je m'y remets un peu avec notre forum à Gwen et moi-meme ! J'espère que ça me remettra d'aplomb pour le graphisme Wink

Sinon, j'ai quelques créations que je peux poster pour le moment, j'en ai cependant pas beaucoup, mais bon, je supose qu'avec le temps, ça reviendra petit à petit !

C'est surtout des avatars de RPG et donc les grandeurs sont normalement de 200X320 pixels...

J'ai bien rit quand j'ai fait le premier avatar ptdr


Pour ces deux-là, c'est pas vraiment une question de travail de couleurs ou de motifs (sauf pour le premier mdr), mais surtout le travail d'effacage de "Eddie Cahill", puisque ça provient d'un des caps du fofo avec son nom complet dessus, et donc ce n'est rien d'extraordinaire coté vue, mais coté technique, c'était assez compliqué mdr. Je l'ai effacé à la main, en prenant couleur par couleur un brush en cercle de 4 pixels, et en faisant points par points le fond pour tout enlever... le fini est extra, on dirait que je n'ai rien fait, il n'y a pratiquement pas de traces de travail... sauf sur la première, on vois au niveau de son vestion une petite tache de couleur plus foncé en raison du changement de couleur, mais sinon, tout est nickel sur la seconde.


Jimmy Shaker dans "Ransom" ou "La rançon" avec une icon en prime (libre pour celles que ça intéresse !)




J'ai tenté un truc, mais je n'aime pas trop le fini... Je les poste tout de meme, au cas ou Wink


Des signatures Mac/Don, à ma connaissance que j'ai pas posté. Pour celles qui aiment ce slash (comme moi hihi) et bien profitez de ces deux-là !




EDIT : je viens de terminer un kit (qui n'est pas de CSI:NY mais bon... la flemme de poster ailleurs mdr et encore plus puisque c'est seulement deux images) sur Verbotene Liebe, une émission allemande que vous pouvez voir en sous-titre anglais si vous voulez sur Youtube du nom de... Christian & Oliver Wink

Il s'agit d'un kit sur Joe Weil, ou Olli dans l'émission, il est trop bave




Au fait, question comme ça fufufu est-ce qu'il y a un acteur avec "noisette" et "noix" comme fruit ? fufufu


Dernière édition par Myrtille le Jeu 2 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-csi.forumactif.com
Spooky

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Jeu 2 Déc - 13:47

Wow je n'avais pas vue les deux dernières pages!!

Tes créas sont superbes!! Dommage que tu n'en fais pas bcp mais pour le peu c'est super bien fait!!

Citation :



Est ce que je peux porter ton kit ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!


Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Jeu 2 Déc - 16:23

ptdr Bien sur ! Vas-y, sert-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-csi.forumactif.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
avatar

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Jeu 2 Déc - 17:41

Myrtille a écrit:


Au fait, question comme ça fufufu est-ce qu'il y a un acteur avec "noisette" et "noix" comme fruit ? fufufu

Il y a en effet "noisette" qui est déjà pris attribuée à Justin Hartley mais il me semble que "noix" est libre.

_________________


Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
 
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!


Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Jeu 2 Déc - 19:20

Oui, eh bah, je cherche des fruits pour deux acteurs allemands fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-csi.forumactif.com
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Jeu 2 Déc - 21:09

aaaaaaaaaaaaaaaaaah trop beau ton kit sur mon Jo.... My God... qu'est ce que je on peut bave bave bave bave sur ce mec...
"Je t'embrasse" ... Je t'adore... continue comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spooky

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ven 3 Déc - 19:27

Myrtille a écrit:
Bien sur ! Vas-y, sert-toi ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christie

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Lun 6 Déc - 15:16

J'adore tes créas, elles sont superbe heart j'ai un gros coup de coeur pour le kit sur Jo Weil coeur coeur et pour tout les avatars au fond bleu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehhhhh bah... des créations quoi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ehhhhh bah... des créations quoi !
» Se sentir exister par rapport à quoi, à qui ?
» [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?
» Dioramas RizziCréations
» L'équipe Support Propreté c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANARTS :: Créations CSI NY-
Sauter vers: