| | Plus rien ne sera comme avant (Smac) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"

Nombre de messages: 8474 Perso(s) Préféré(s): MAC, Patrick, Cal, Ten... Age: 27 Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 13 Sep - 14:57 | |
| Bon, me voici avec une nouvelle fic Smac, evidemment, je n'arrive pas à écrire autre que du Smac Je vous préviens d'avance que ca va etre du drama. Et oui j'aime faire souffrir mes chouchous, j'y peux rien Je demande pardon d'avance à Mac et Stella pour se que je vais leur faire subir Et par moment leur caractère sera un peu differents de celui de la série, je m'en excuse d'avance. Sur ce, je vous poste le début de ma fic. N'hésite pas à m'en dire ce que vous en pensé Plus rien ne sera comme avant (Smac)Stella entra dans le bureau de Mac qui flanchait toujours sur son cas.« - Mac, Lindsay et moi avons bouclé notre enquête. » « - Bien, vous pouvez y aller. Amusez vous bien. » « - Vous êtes sur Mac, que cela ne vous dérange pas ? » « - Stella, cela fait prés de 2 ans que vous n’avez pas pris de vacances, alors non cela ne me dérange pas que vous preniez enfin vos vacances. » « - Vous êtes sur parce que je peux toujours annuler… » « - Stella, ca ira. Allez y votre avion ne vas pas vous attendre.» « - Ok. Vous avez mon numéro au cas où… » Il posa sa main sur son épaule.« - Stella, tout ira bien. Puis vous ne partez que deux semaines, ce n’est pas la fin du monde, alors profitez de vos vacances. » Elle lui sourit, déposa un baiser sur sa joue et sourit. Mac la regarda se diriger vers l’ascenseur en soupirant. Il avait du mal à la laisser partir certes, il la reverrait dans deux semaines, mais elle lui manquait déjà. Et ce baiser qu’elle lui a déposé, c’était si agréable qu’il en avait eu des frissons. Il devait se ressaisir, Stella était juste une amie, rien de plus. Il se remit donc au boulot, évitant de repenser à ce baiser. Trois heures après le téléphone de Mac sonna.« - Taylor. » « - … » « - J’arrive. » Il prit sa veste et se dirigea vers l’ascenseur, Flack avait localisé le principal suspect dans l’enquête du poseur de bombes. Stella quand à elle était enfin arrivé à destination. Elle avait réservé une semaine dans un centre de thalasso. La deuxième semaine, elle avait décidé d’aller en Grèce pour découvrir un peu plus son pays natal. Mac arriva sur les lieux, Flack l’attendait dehors. TBC... |
|
 | |
perlnoir Looping accessoirement Admin.

Nombre de messages: 29960 Perso(s) Préféré(s): Danny. Mac. et Jo Age: 36 Date d'inscription: 19/09/2007
 | |
 | |
Jess

Nombre de messages: 73 Perso(s) Préféré(s): Danny!! Age: 20 Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 13 Sep - 15:14 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 29960 Perso(s) Préféré(s): Danny. Mac. et Jo Age: 36 Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 13 Sep - 15:15 | |
| |
|
 | |
ludivine03

Nombre de messages: 118 Perso(s) Préféré(s): Don Flack et Mac Taylor Age: 23 Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 13 Sep - 15:17 | |
| Très bon début!!! Hâte de lire la suite!!!!!  |
|
 | |
Jess

Nombre de messages: 73 Perso(s) Préféré(s): Danny!! Age: 20 Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 13 Sep - 15:53 | |
| Au secour!! je suis suivie!! attention à toi perlnoir sinon Danny va te  |
|
 | |

| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 13 Sep - 16:28 | |
| |
|
 | |
gwentaylor Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté

Nombre de messages: 3148 Perso(s) Préféré(s): Mac Taylor - Patrick Jane Age: 21 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 13 Sep - 16:52 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à être sadique !!!
J'aime beaucoup le début. J'espère donc pouvoir lire bientôt la suite ! |
|
 | |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.

Nombre de messages: 1118 Perso(s) Préféré(s): Stella Age: 38 Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 13 Sep - 17:03 | |
| j'attends la suite....  |
|
 | |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"

Nombre de messages: 8474 Perso(s) Préféré(s): MAC, Patrick, Cal, Ten... Age: 27 Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 13 Sep - 18:00 | |
| @Perl: Surtout n'hésite pas, même s'il n'y a pas de lumière tu es la bienvenue  Tu es une sadique aussi Bon j'espère que ma fic te decevra pas. @Jess: Merci @: Ludivine: Merci @Gwentaylor: Une sadique, cool! @ Danseuse: LA voilà la suite. La suite: Mac arriva sur les lieux, Flack l’attendait dehors. « - Il est à l’intérieur dit Flack. » Apres avoir mis son gilet par balle, Mac suivit Flack.« - NYPD, ouvrez. » Aucune réponse, il défonça donc la porte. Il fit le poseur de bombe sortir par la porte de derrière. « - Je m’en occupe dit Flack. » « - Bien je commence à faire des prélèvement. » Flack lui courut après. Mac se mit au travail. Il reçut un texto. Il sourit, c’était Stella.« Comment allez-vous ? Moi je suis actuellement en train de me faire masser, c’est exquis. Vous devriez essayer un jour. Je vous embrasse à dans deux semaine. Prenez soin de vous. Biz. Stella. » Un moment d’inattention de la part de Mac, qui n’entendit pas le minuteur de la bombe s’enclencher. Une explosion 30 secondes plus tard et Mac fut violemment projeté. Flack se retourna en entendant l’explosion.« - Mon Dieu ! Non ! » Il appela les pompiers et se précipita dans le bâtiment qui venait d’explosé. Sous les décombres, ils trouvèrent enfin Mac, il respirait faiblement, mais il respirait. Il fut transporté d’urgence à l’hôpital. Dés son arrivé, il fut pris en charge par un médecin. Il avait de nombreuse hématomes, des coupures sérieuse sur le visage, les bras, un doigt coupé et la main droite brulé, mais le plus grave se trouvait être sa jambe gauche, complètement broyé par l’explosion. Il fut monté en chirurgie. Après 5 heures en salle d’op, il sortit enfin. Tous ses amis attendaient avec impatience l’arrivé du médecin. TBC... |
|
 | |
Jess

| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 13 Sep - 18:08 | |
| |
|
 | |
ludivine03

Nombre de messages: 118 Perso(s) Préféré(s): Don Flack et Mac Taylor Age: 23 Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 13 Sep - 18:15 | |
| |
|
 | |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"

Nombre de messages: 2430 Perso(s) Préféré(s): Jo, Mac Age: 21 Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 13 Sep - 18:39 | |
| Ahahahaha trop super cette fic J'adore Pauvre Mac T'es qu'une sadique snifffffffffffffffffffff mon ptit mac  ste plaitttttttttttttttttttttt |
|
 | |
whysoserious

Nombre de messages: 1222 Perso(s) Préféré(s): Stella, Mac Age: 18 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 13 Sep - 18:42 | |
| |
|
 | |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.

Nombre de messages: 1118 Perso(s) Préféré(s): Stella Age: 38 Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 13 Sep - 18:50 | |
| un moment d'inattention, tu m'étonnes... avec stella qui lui parle de massage... j'adore.. |
|
 | |
| | Plus rien ne sera comme avant (Smac) | |
|