| | Une fan visite le plateau de tournage! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyn-B-Demented

Nombre de messages: 33 Perso(s) Préféré(s): Sid, Adam, Flack, Hawkes Age: 24 Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Une fan visite le plateau de tournage! Sam 8 Aoû - 10:08 | |
| Vidéo d'Emilie. Elle est atteinte de problèmes de coeur et après avoir subit plusieurs opérations, elle a été "éligible" à cette fondation qui réalise le voeux des personnes ayant de grave problèmes de santé. Son voeux était d'aller sur le plateau de tournage de CSI:NY. Elle nous raconte sa journée à travers les photos qu'elle a prise. Mon meilleur moment est lorsqu'elle rencontre Gary cheers Trop sympa, ce mec.
http://www.youtube.com/watch?v=NnND5uv4EgY |
|
 | |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]

Nombre de messages: 9097 Perso(s) Préféré(s): Lindsay ~ Danny ~ Don. Age: 16 Date d'inscription: 05/01/2009
 | |
 | |
Jersey_07 "Auteure Tesladdict siphonnée du bocal"

Nombre de messages: 2424 Perso(s) Préféré(s): Adam Ross & Don Flack Age: 23 Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Une fan visite le plateau de tournage! Sam 8 Aoû - 12:27 | |
| Je pense que ça doit être l'un des plus beaux souvenirs de sa vie. Dans les moments difficiles, c'est toujours à des moments de joie que l'on essaie de se raccrocher  |
|
 | |
perlnoir Looping accessoirement Admin.

Nombre de messages: 29960 Perso(s) Préféré(s): Danny. Mac. et Jo Age: 36 Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Une fan visite le plateau de tournage! Sam 8 Aoû - 13:51 | |
| Merciiiiiiii Cyn.
Je suis contente qu'elle ait pu le rencontrer! |
|
 | |
Lindsay Admin
Nombre de messages: 8535 Perso(s) Préféré(s): Danny, Mac, Don, Jo (csi ny) - Damon +++, Elijah, Klaus, Alaric, Rebekah, Katherine, (TVD) Age: 36 Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Une fan visite le plateau de tournage! Sam 8 Aoû - 14:08 | |
| Merci Cyn pour cette video !
et en effet, ça restera un des plus beaux jours de sa vie ! |
|
 | |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo

Nombre de messages: 6662 Perso(s) Préféré(s): Mac Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Une fan visite le plateau de tournage! Sam 8 Aoû - 15:11 | |
| merci pour la vidéo et merci à l'auteur (même si elle ne passera probablement jamais ici) pour avoir partagé son expérience !  |
|
 | |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée

Nombre de messages: 16078 Perso(s) Préféré(s): danny et lindsay Age: 31 Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Une fan visite le plateau de tournage! Sam 8 Aoû - 18:15 | |
| Merci pour la vidéo Je pense qu'elle a vécu un des plus moment de sa vie |
|
 | |
Cyn-B-Demented

Nombre de messages: 33 Perso(s) Préféré(s): Sid, Adam, Flack, Hawkes Age: 24 Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Une fan visite le plateau de tournage! Sam 8 Aoû - 20:55 | |
| Fait plaisir les filles! J'étais tellement émue en regardant la vidéo. Et les gens de CSI:NY sont tellement sympathiques!!!  |
|
 | |
loveflack National de Québec - 26 ans de belles histoires !!!

Nombre de messages: 11804 Perso(s) Préféré(s): Flack, Stella et Jessica. Lance et Compte:Guy,Pierre Lambert,Francis Gagnon et Marc,Suzie Gagnon !!! Age: 30 Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Une fan visite le plateau de tournage! Dim 9 Aoû - 4:47 | |
| |
|
 | |
mlle-Smac Rose de Mac !

Nombre de messages: 182 Perso(s) Préféré(s): Stella et Mac Age: 17 Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Une fan visite le plateau de tournage! Ven 14 Aoû - 17:48 | |
| Oh purée !! Elle a une chance pas possible! C'est sur qu'elle à vécu le meilleur moment de sa vie !! |
|
 | |
lidou15

| Sujet: Re: Une fan visite le plateau de tournage! Mar 18 Aoû - 19:56 | |
| c'est vrai que c'est génial qu'elle ait eu un moment de bonheur dans sa vie.  |
|
 | |
Catou972

Nombre de messages: 179 Perso(s) Préféré(s): Lindsay et Danny Age: 30 Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Une fan visite le plateau de tournage! Ven 28 Aoû - 23:40 | |
| Merci pour la vidéo, qu'elle chance. Elle devait être sur un nuage. Moi aussi je veux Elle a vécu un truc extra qu'elle n'est pas pret d'oublier en tous cas moi j'oublirais pas  |
|
 | |
Audrey

Nombre de messages: 173 Perso(s) Préféré(s): Lindsay, Danny Age: 20 Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Une fan visite le plateau de tournage! Sam 29 Aoû - 14:57 | |
| Elle a vraiment eu de la chance ! |
|
 | |
ludivine03

Nombre de messages: 118 Perso(s) Préféré(s): Don Flack et Mac Taylor Age: 23 Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Une fan visite le plateau de tournage! Sam 29 Aoû - 21:01 | |
| Merci pour la vidéo!!! Bon, je comprends trop ce qu'elle dit mais bon... Je suis bien contente pour elle, ravie qu'elle est pu réaliser son rêve!!! C'est un souvenir vraiment mémorable qu'elle a.  |
|
 | |
macanubis

Nombre de messages: 1015 Perso(s) Préféré(s): MAC Age: 47 Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Une fan visite le plateau de tournage! Mar 22 Fév - 19:56 | |
| génial ça fait chaud au coeur super vidéo merci |
|
 | |
| | Une fan visite le plateau de tournage! | |
|